|
| ||||
| ||||
| plus connus sous le nom de beignets de Mardi-gras (ben voui, carnaval, c'est dans quelques jours...) Ingrédients: - 500g farine - 150g beurre - 1 sachet de levure chimique - 1 sachet sucre vanillé - 4 oeufs - 1 pincée sel - 1 pincée sucre Mélanger tous les ingrédients sauf le beurre. Ajouter ensuite le beurre fondu. Travailler la pâte à la main sur un plan fariné. Etaler et découper la pâte en losanges. Faire frire, égoutter sur papier absorbant. A consommer sans modération avec du sucre glace, ou tartiné de confiture ou nutella |
|
| ||||
| ||||
| hum ca donne trop envie! je vais essayer ca ce week end |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre, prévois de partager, ça fait beaucoup de beignets |
|
| ||||
| ||||
| j'ai plu de nutella... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Restons calmes... Faut boucler le périmètre je préviens le groupe de recherche et d'intervention Ah, j'allais oublier le directeur du magasin Si dans 30 minutes ton Nutella n'est pas retrouvé et maîtrisé, ben..... attends plus longtemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atta y avait encore une danette dans l'frigo...mon etat se stabilise... ouuuuuuuf...mais la danette va pas faire effet longtemps... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment faire : mettre de la confiture (ou du nutella) dans une seringue, et injecter dans le beignet. J'essaie et je vous donne des nouvelles.... à moins que la seringue rate sa cible et que je m'injecte le nutella directe en intra-veineuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le chicoulat en intraveineuse c'est pas mal mais faut pas en abuser (c'est reservé en cas de coup dur ou depression!)lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon App sokhna!je m'eclipse! moua7! |
![]() |
| Outils de la discussion | |