| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déposé le dossier en décembre et au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas eu ma carte dé séjour, c'est valable pour des amis que je connais aussi... à la préfécture on nous dit qu'il y a un changement dans le traitement des dossiers et que ça se fait à paris. j'ai entendu même qu'on aura une "carte" au lieu d'un "auto collant" . ça concerne les étudiants étrangers! kayen chi khbar 3la hadchi oula walou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
had sarko nawi 3la khzite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana mnine kent mchite kanet l9adiya nachfa ![]() P;S : imken tatmchi l9onsoliya dyale fransa flmaghrib bache tay annuliw ta crte de séjour ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lmouhime ghadi tkoune 3andna karta feblaste war9a mlass9a ![]() wa7ed derri sa7bi dkhole l9a khadma felblassa ou daz f 2M |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est valable dans toutes les prefectures en frnce et ça a engendré des retards jamais enregistrés!!!!!!!!!!!!!! pas que les étudiants mais pour tous les statuts en attente ou en renouvellement de la carte de séjour donc don't worry ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chokrane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 21 | 17/10/2007 13h00 |
| Carte de séjour bientot périmée | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 9 | 25/04/2006 17h04 |
| carte de sejour | khadoug | Forum bladinettes | 4 | 13/02/2006 19h06 |
| carte de sejour | khadoug | Aide & Formalités administratives | 0 | 11/02/2006 14h00 |