|
| ||||
| ||||
|
je connais un mec qui harcèle une fille bent nass au tél la fille ne sors js juste pr la voir il lui dis va y stp elle lui répon je peux pas et elle fini par céder alors elle va le voir elle sors en cachette et puis une fois sur place il lui fait du chantage affectif le plus drôle c à chaq fois pour le trajet du retour il lui parle de l'islam et lui demandes si elle fais la prière et elle se fou de lui et lui demandes "t musulmane toi ? " il lui dis "ba oui " elle lui fais on dirai pas ! le plus beau ds cette histoire c qui lui chante le coran lors de son retour elle est bleufé la meufe elle se dis ba c sur c un musulman sinon il me chanterai pa le coran ! mais comment un musulman puisse t'il se retrver en tête à tête ac cette fille si il a lu le coran il c bien que c interdi mais pk il continue ? sois il est fou d'elle et elle lui a fais perdre sa raison sois je c pas ? elle ne c plus koi faire à chaq fois elle tombe ds le piège et ca dure depuis pas mal de tps ! même si il y'a des sentiments la meufe ne c plus koi faire elle veut pas lui faire d'ulti que dois elle faire ? c important merci de ne pas juger le sujet ni faire de HS sinon j'alerte les modérateurs ! vs êtes pas obliger de répondre si vs avez rien à dire |
|
| ||||
| ||||
|
Bah dis donc il t'en arrive des trucs à toi .... T'as déjà pensé à consulter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je juge pas le sujet mais je la juge elle suis pas Hors la loi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
NE POLLUER PAS LE SUJET ET NE ME JUGER PAS C PAS MOI LA FILLE IL ES OU MILCHAM ? qui peut m'apporter des réponses intelligentes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Déesse3]IL ES OU MILCHAM ?QUOTE] Parti faire sa priere du Vendredi |
|
| |||
| |||
| Citation:
On connait tes histoires par coeur et ça y ressemble fortement... |
|
| |||
| |||
|
la fille doit savoir ce qu elle veut au juste. elle trouvera alors la solution tte seule
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple musulman avec non musulman | philippe64 | Forum Islam | 143 | 20/03/2009 16h01 |
| Thierry Henry musulman | casawi67 | Football Marocain | 68 | 28/03/2008 15h03 |
| Verdun, lieu de mémoire musulman | Petite_Mina | Actualités marocaines | 21 | 23/02/2006 21h08 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |