|
| ||||
| ||||
| Voilà...je lance un avis a la populas'... j'suis a la recherche d'un appart dans le 92 ou 93, donc si vous avez des infos, des connaissances qui pourraient m'aider...bah c'est la bienvenue! merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as fais le parcours inverse du mien..........du 91 je suis descendu dans le 26 (Valence pas loin de Lyon) et toi tu montes la haut..................ahlala tu es courageuse mais c'est ton choix ![]() je n'ai pas d'offre à te proposer mais si je peux te conseiller une chose : ne vas surtout pas dans les "agences" style ERAS ou ITY ou autres ce sont des voleurs et ce ne sont pas des agences immobilières! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le conseil :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)........c'est moi qui ai saturé............ |
|
| ||||
| ||||
| heuuuuu je px aider???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui...c'est bien le but! tu as quelque chose a me proposer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les coins bien dans le 93 sont les suivants : Le Raincy Pavillons Sous Bois Gagny Livry Gargan Les Lilas Le Bourget (quoique) Sinon, il y a quand même de bons coins dans des villes réputées assez difficiles (Drancy, Villepinte, Tremblay, Blanc Mesnil) Après les villes comme Saint-Denis, Epinay, Stains, Villetaneuse, Aubervilliers, La courneuve etc ... oublie car c'est le carton assuré là bas ! N'oublie pas une chose : si tu emmenages dans une cité, les gens savent très vite que tu vis seule (si c'est le cas) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chuis d'accord avec toi pour les coins biens du 93 ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Après, tout dépend si tu comptes te déplacer en voiture ou pas Iness... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au réseau autoroutier, il est également bien : A1, A86 et tu as même la nationale 2. Niveau commerce, pas de quoi fouetter un chat mais tu as quelques supermarchés, ou sinon il y a Carrefour Avenir à Drancy ou Parinor à Aulnay-Sous-Bois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| achat d'un appartement | nadia987 | Aide & Formalités administratives | 0 | 06/01/2006 20h15 |
| Celle qui avait fait le bilan de sa vie... | Wallen95 | Forum bladinettes | 61 | 05/01/2006 23h56 |
| celle qui avait un objectif | iness69 | Jrad | 39 | 09/12/2005 15h21 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |