| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, bon voilà le problème: Je travaille en ce moment en suisse et mon mari et mon bébé vivent à paris car il n'a pas eu la chance de trouver du taf en suisse et moi, je peux pas garder mon petit car malheureusement, je n'ai aucun moyen de le faire garder ici. Resultat, je rentre tous les week-end sur paris en attendant que je (ou mon mari) trouve du taf à la capitale. le souci, c'est que tt à l'heure g apellé mon mari pour savoir où il était et il m'a dit qu'il était chez son futur beau-frère avec mon fils qui n'a que 6 mois. Ca m'a trop enervé et g commencé à gueuler au telephone en disant que gt pas d'accord pour qu'il emmene mon fils n'importe où avec lui, d'autant plus qu'il est censé chercher du travail. finalement, il s'est enervé et m'a quasiment raccroché au nez. Je rentre ce soir à Paris il doit venir me chercher (enfin normalement...). Ce qui me pose problème, c'est que ca fait 2 ans qu'il cherche du taf et qu'il a pas trouvé ni en suisse ni à paris, mon fils est trop loin de moi, je commence à en avoir marre d'être séparé de lui. Du coup, c'est moi qui subviens à tout en terme de finance, mais c pas ce qui me dérange le plus en fait: ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression de n'avoir aucun mot à dire concernant l'éducation de mon fils. Quand je rentre à Paris, je suis chez ma belle-famille et j'ai l'impression d'être quelqu'un de l'exterieur pour mon fils... C'est vraiement trop dur, en plus g l'impression que mon mari ne fait aucun effort... il est toujours du côté de sa mère, et moi, g limite pas le droit d'avoir mon mot à dire. Des fois, je me dis que je devrais tout laisser tomber et rentrer chez moi avec mon fils, mais ca ferait trop plaisir à ma mère (elle et mon mari se deteste) que je divorces et je penses pas que ce soit la meilleure solution. Pouvez-vous me dire comment expliquer à mon mari de manière diplomate qu'il faudrait qu'il se bouge plus pour trouver du boulot car on a vraiment besoin de thune en ce moment et aussi qu'il arrête de prendre la decision d'emmener mon bébé n'importe où sans me demander ce que j'en pense. JE SUIS SA MERE APRES TOUT... Merci pour votrez aide. |
|
| ||||
| ||||
| s'il ne travaille pas ton mari pourquoi il ne te rejoins pas tt simplement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rentres chez toi t'occuper de ton enfant, exiges qu'il s'occupe de toi et ton fils, et attends que ton mari devienne enfin un homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il reste à Paris pour une raison particuliére ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuses moi Alsem si je suis irrespectueux vis à vis de ton mari mais je suis simplement franc. |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tt le monde a compris qu'il y avait "un caillou dans la botte"© (je pose mon copyright )Que fou le mari à PARIS?????!!!! C'est quoi ces couples séparés qui peuvent vivre séparés aussi longtemps surtout avec un enfant de bas age??!!! C'est assez hilarant. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |