|
| |||
| |||
| Salam, Je ne sais pas si on vous à tous dis cela un jours : de ne pas renter au toilette les pieds nus de ne pas ranger, ne pas balayer le soir ça porte malheur, ou en encore ne pas siffler dans la maison ça réveille les djinns par exemples. Alors j'aimerais savoir si ces histoires sont vraiment vrai il y a t-il un verset coranique qui en parle ou ne sont elles que de simples superstitions? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ce sont des superstitions... sinon, tu vas bien ma Douns? ![]() Dernière modification par hennayate ; 24/02/2006 à 20h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que pour les toilette pieds nu c juste kestion d'hygienne !!!! ![]() sinon j'y croi pas tro a tt ces truc moi perso !!! |
|
| ||||
| ||||
| salam oua aleykoum ya certaines choses qui ne sont pas des superstitions comme le fait de ne pas verser de l eau chaude sans dire bismillah au prealable de ne pas jouer avec des choses pointus dans la maison, de ne pas ouvrir un parapluie dans la maison d eviter de prendre sa douche entre le maghreb et l 'icha d eviter de sortir ses enfants enfants en bas age a ces horaires ci aussi d evitez de pisser ou de faire ses besoins dans des trous dehors de se promener dans des endrois sales le soir....etc etc ya plein de choses aux quelle il faut faire attention et evidement je ne peut pas toutes vous les citer ici a++ |
|
| ||||
| ||||
| pour moi tout ca c'est des superstitions, j'en tiens pas du tout compte, tout comme les objets porte-bonheur d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Milady si un jour par malheur tu renverse de l eau bouillante et que tu brule un djinn, je te garantit que tu risque de le payer cher car chez eux la vengeance n as pas de limites a++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tes sources seront les bienvenues bien sur...............quoique mon idee est bien faite la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bien sur, les djinns vivent dans le meme univers que nous et certaines des choses que je viens de citer la haut viennent des recits de l Imam Ahmad qui etait un des meilleurs connaisseur des choses invisibles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oua LLAHOU a 3lame......... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| Caroline Fourest: Frère Tariq, entre erreurs et confusions | ayoub93 | Forum Islam | 50 | 22/02/2006 18h53 |
| Ben Laden a demandé un trêve, les attaques vont elles reprendre? | L-vira | Forum Général | 0 | 07/02/2006 13h08 |
| pourquoi on y arrive pas comme elles? | shanez951 | Forum bladinettes | 31 | 31/12/2005 12h57 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 07h01 |