|
| |||
| |||
|
Bonjour ou bonsoir, Peu importe le temps qu'il fait ou l'heure qu'il est mais c'est alarmant confréres, je me suis tjs dit qu'en depit de ce que represente un homme dans le cycle vital, l'image qui lui est impregné est celle du dur, celui qui represente la source de tt quiproquo chez la gente feminine...Enfin faut dire que la presque-definition les arrange, d'une part qui dit Homme dit souffrance chez "ELLES", dit egalement "BRUTE"...et j'en passe, Les gars saviez vous qu'il ya des Hommes mais vraiment lesés, secoués, Boostés dans le Mauvais sens par leur femmes ? ben voila je crois k vint le tps de repliquer aux frasques feminines, on est pas les seuls mechants du services, mettez vous un peu à notre place, nos comportements ou attitudes ne sont que reactions à vos Lapsus et Parodies...Choses qu'Helas peu de femmes arrivent à comprendre ! Arretez de vous plaindre des Hommes, c'est que parmi ces derniers y en a ceux qui Tte une vie n'en serait suffisante pour Enumerez ce qu'ils ont eu à supporter de leurs femmes ou du peu de filles qu'ils ont connu ... Cordialement, P.S: Je suis extremement jeune, aucunes sequelles de femmes, je cherche pas la femme de ma vie et encore moins du social à travers mes ecrits. |
|
| |||
| |||
|
oui on sait tu recherches juste un peu d'humanisme :-D :-D the communication is the key et bcp de respect est de rigueur sinon le couple risque d'éclater si y a pas de respect. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
confrères ?! depuis quand être un homme est un métier ?! :roll: Tu te trouves où en France ?! je ne sais pas chez vous mais chez nous à Bruxelles on a une association qui vient en aide aux hommes battus si ça t'intéresse je te passe les coordonnées ?! :-D |
|
| |||
| |||
|
J'aime pas trop me repeter, mais bon c'est pour la bonne cause, je suis extremement jeune au vrai sens du terme, donc pour me coller l'etiquette d'un mari battu faut vraiment être à coté de la plaque ceci dit, je m'adresse aux concernés et non à ceux qui font le guet histoire de "loler" à propos de kk chose qui peut eventuellement s'averer comme etant leur point le plus noir ) Cordialement, |
|
| ||||
| ||||
|
l'humaniste manque d'humour ?! :-P mais on ne sait jamais ça peut tjs servir à un copain "mari battu" ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
2x le même
|
|
| |||
| |||
|
Ma foi k j'aurais aimé vivre la chose mais helas j ne suis pas pret psychologiquement à une telle aventure, encore moins je le serais si j te devoile mon âge Yazz mais bon revons de l'ile de la tentation et esperons qu'on va pas avoir une SUPER HADDA à nos trousses Bonne Reception |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite une bonne "réception" ! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'homme sera toujours victime de la femme.. courage ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh non !! pas toi mon ange ??!! :-D Eh bien, sérieux, vous n'avez qu'à créer une entraide des "hommes (jeunes, vieux, puceaux, mariés...) victimes des méchantes femmes" ! :-D :-D |