| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai que le grand gagnant de ces hisoires sans queues ni tetes entre juifs, arabes, musulmans etc...C'est l 'extreme droite. Moi aussi ça me depasse tout ça et j'ai l'impression que plus ça va plus les choses empirent. Dernière modification par sarahfj ; 25/02/2006 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| oui en ce moment ça sent VRAIMENT mauvais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela fait des années qu'en france on vit en paix , ce n'est pas parce que certain illuminés veulent se voir en haut de l'affiche , feront qu'en France on se retrouve en guérilla urbaine éthniquo religieuse
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| ca sent la manipulation à plein nez cette histoire à dormir debout..... je souhaite simplement que tous les muslims de France prenent leur carte d'electeurs et votent pour qu'enfin nous ne soyons plus trainés dans la boue, ou instrumentalisés......(voeux pieux je sais mais, meme si on a pus le droit au respect, peut etre a t on encore le droit de rever....) dimé |
|
| |||
| |||
| ca sent le piège à 100 km à la ronde. le gars qui tape et qui signe Mohamed , c'est qu'il veut se faire ratrapper ou bien c'est un con. comme ce n'est ni l'un ni l'autre. Moi, je pense tout simplament que c'est de la provoc, des gens qui cherchent à monter les juifs contre les musulmans et vice versa. Comme les éléctions approchent, certaisn courant cherchent à soufler sur les braises. Mais il faut que Musulmans et Arbaes montrent qu'ils ne tomberons pas dans le piège |
|
| |||
| |||
| jespere que cest pas des arabes qui ont fait ca ecrire son nom cest completement debile, il aurai pu marque son adresse et son numero de telephone aussi ![]() attendons la suite pour voir mais ca parait louche tout ca Dernière modification par waRm ; 25/02/2006 à 21h17. |
|
| |||
| |||
| ca sent le piège à 100 km à la ronde. le gars qui tape et qui signe Mohamed , c'est qu'il veut se faire ratrapper ou bien c'est un con. comme ce n'est ni l'un ni l'autre. Moi, je pense tout simplament que c'est de la provoc, des gens qui cherchent à monter les juifs contre les musulmans et vice versa. Comme les éléctions approchent, certains courants cherchent à souffler sur les braises. Mais il faut que Musulmans et juifs montrent qu'ils ne tomberons pas dans le piège |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ça me semble louche. J'aimerais bien que la police arrive à retrouver les auteurs de cette aggression, histoire de savoir à qui on a vraiment affaire cette fois. Ca ne m'étonnerait pas de retrouver des clients du genre militants FN. |
|
| ||||
| ||||
| des k'jai entendu la nouvelle a la radio ca ma fait franchement sourire ceci est loeuvre de personne ki visent a faire porter le chapeau aux musulmans de france c clair comme de leau de roche et affirmer le contraire serait faire preuve de mauvaise foi |
|
| |||
| |||
| lol, en fait vous avez tous mal compris ce fait divers, c'est des alsaciens qui ont fait ça et dans leur racisme debile, ils ont ecrit mohamed, meme pas pour faire porter le chapeau aux arabes, mais dans le sens de "sale arabe " justement; dans le milieux de beaufs d'extreme droite, mohamed est une insulte, tout comme sale juif!! personne n'a voulu faire croire le contraire d'ailleurs, c'est juste qu'en ce mooment on a tendance a voir autre chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|