| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ils auraient pu signer "omar m'a pas tuer, c'est mohamed, cette fois-ci" c clair et net que ca doit être une de ces saleté de groupuscule néo-nazi, 100% francais, blanc et alsacien évidemment, y aura pas tout un tralala médiatique autour d'eux pfffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme quoi on doit etre unis face a ce genre de personne |
|
| |||
| |||
|
mais bien sur, moi par exemple, j'ai grandi dans le sud, dans un village ou je crois j'etais le seul juif, il y avait quelques familles arabes et quelques familles noires, en gros on etait grave en minorité, on m'a souvent en effet traité de sale arabe, ou de "mohamed" c'est pour ca que cette histoire en alsace m'a parut claire, ca fait raciste extreme droite, peut etre meme qu'ils savaient que la femme n'etait ni juive ni arabe, mais ces mots sont considérés comme des insultes justement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR tu mas fait trop rire la cest trop vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai ecrit ca par rapport a ce qua ecrit Yonah lol merci quand meme |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai vraiment l'impression que les muslims de france ont une noix d'acajou à la place du cerveau:les hommes politiques ce qui les interesse c'est le bulletin de vote y'a au moins 2millions d'electeurs muslims avec de fortes concentrations dans la région parisienne;les droits ca s'arrache ca se donne pas
|
|
| |||
| |||
|
Félicitations aux Bladinautes : Ils ont tous compris la manip.
|
|
| |||
| |||
|
la region alsace est le point de rencontre de nombreux groupuscules d'extreme droite dont les neo nazis.En allemagne,les rencontres entres extremistes sont interdites,de ce fait ils organisent des meeting en alsace car proche de l'allemagne.ces mouvements qui en terme numerique sont surreprésenté dans la region sont composé d'energumène venant de partout.il ya beaucoup d'allemand, mais aussi des francais venant de diverses regions de france.les alsaciens de souche sont present mais ne compose de loin pas la majorité des adherents. je me souvien que des salles des fetes ont été loué pour y organiser des manif,les membres venaient de partout,bretagne,ile de france,lorraine,allemagne,etc. .. |