|
| |||
| |||
| Salam tout le monde , moi jsuis devenue une pro en cuisine indienne : D cest mon mari qui ma appris un pti peu et aussi des amis et ma belle famille faut dire que jfrequente bcp dindiens ! Sinon si vous avez besion d'une recette jsuis la allez bonne journee a toute et a tous Dernière modification par Zinebsyed ; 19/05/2006 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
| 1) Préparer une pâte (curry) Piler un oignon coupé en quatre, 2 gousses d'ail, un centimètre carré de gingembre frais dans un mortier jusqu'au moment où le mélange devienne pâteux. 2) Dorer dans une cocotte un kilo de pilons de poulet à l'huile. Réservez. 3) Faites dorer la pâte. Ensuite on ajoute 1/2 cuiller à café de curcuma, une cuiller à café de piment en poudre, quatre cuillers à soupe de poudre d'amande et deux cuillers à café de coriandre moulu. Faites revenir deux minutes. 4) Ajouter le poulet et une tasse d'eau. Couvrir partiellement et laisser mijoter vingt-cinq minutes. 5 Incorporer une tasse de crème, une cuillère à soupe de garam massala, trois oeufs durs coupés en quatre; on fait chauffer doucement pendant vingt minutes. 6) Avant de servir, garnissez le velouter avec des tranches de citron vert et des brins de coriandre frais. |
|
| ||||
| ||||
| Chicken korma .... mmmmmmmmmmm mon prefere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee mais ton avatar m'ennerve
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non le korma c'est a la noix de coco ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cuisine du monde | goutchi | Forum Cuisine | 56 | 18/05/2008 20h24 |
| Cuisine sicilienne | alessandrina | Forum Cuisine | 46 | 01/02/2008 12h40 |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 20h15 |
| La cuisine est-elle une activité réservée aux femmes? | TajineDiesel | Forum Cuisine | 50 | 15/01/2006 18h03 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |