|
| |||
| |||
| salam ahlikoum mes freres et soeurs, quelqu un parmi vous aurais t il les coordonnées d un bon guérisseur en france ? si possible près de saint etienne sinon ailleurs, j ai besoin d un conseil. merci a tous et faites attention a vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si c est tout ce que tu as a répondre, économise ta productivité qui visiblement est assez limitée,quand ne sais rien sur un sujet, mieux vaut rester en qualité d'observateur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j en connais un a vaulx en velin a lyon |
|
| |||
| |||
| peux tu me donner ses coordonées stp, tu me rendrais service. merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne peux pas, mais il faudrait surement que je lui demande avant et je devrais aussi lui expliquer pourquoi tu as besoin de lui parcequ il est pas trop disponible donc voila, si tu pouvais m expliquer un peu de quoi il s agit stp, et n aie pas peur j ai quelques connaissance en Roqya si c est cela dont tu as besoin ya pas de problemes a++ |
|
| |||
| |||
| tant pis, merci quand meme. a bientot. |
|
| ||||
| ||||
| de rien mon frere, en attendant je peux t avoir des roqya audio video si ca t interesse a++ |
|
| ||||
| ||||
| Abdel-ryu pour te faire soigner il faut deja que tu soit malade, des fois les gens pensent qu ils sont malades et ils le deviennent inconsciement Pour deranger un Raqy il faut certains symptomes, sinon faut voir un medecin je cite certains symptomes ( mais faut aller voir un docteur comme meme ) Ressentir une lourdeur constante dans un membre ( dos , ventre , poitrine etc ) Se sentir mal quand arrive la tombée de la nuit ( maghreb ) angoisse, soffoquation, stress etc Avoir des difficultés respiratoire a l ecoute du coran membres qui deviennent lourd, fourmillements,epylepsie,crise , voir des choses La nuit faire souvent des reves erotiques et se reveillé taché ( sperme, ou liquide vaginal pour les femmes ) Voir souvent les meme reves animaux qui vous suivent ( noirs en general ) ou toujours une personne que vous connaissez ou pas dans vos reves mais qui n a rien a y faire ( toujours la meme personne ) des crises de rire ou de larmes incontrolables et sans raison réelle Sentir que les gens vous fuyent quand vous arrivez, ou que vous n existez pas Voir des choses que personne d autres ne vois et plein d autres symptomes que je n ai pas en tete mais bon , .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|