|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pourkoi est il dis que quiconque ne croit pas aux djinn a nié tout ce que mohamed saws a révélé??? Les gens se disent muslims et ne comprennent rien, c est de l ignorance tout simplement... |
|
| |||
| |||
| Abdel, je t ai ecirt par mp mais mes mp ne partent pas restent bloques, enfin je le fais sur le forum tant pis... j ai vu ton post, comme te l ont suggere certains je te conseillerai pas d aller voir ces personnes (seul Allah peut t aider et te guerir) pour tes problemes mais de faire ta roqya seul, je peux te donner l adresse si tu veux recevoir gratuitement 3 CD de roqya, actuellement en ecrivant je suis entrain d ecouter un des cd c est vraiment bein ca t apaise et fais des invocations et dans tes prieres demande a Allah de t aider, et la nuit comme on te l'a conseille recite les 3 dernieres prieres qui sont un moyen pour le musulman de se proteger, c est le prophete saws qui nous l a enseigne, voila donc l adresse pour que tu recois les 3 CD de roqya est: Editions universel 06 rue Gustave Courbet 95140 Garges les Gonesse ecris leur et fais ta demande, je vais essayer de retrouver l adresse email qui sera plus rapide pour toi de faire ta demande d envoies de ces CD (gratuits). ps: j avais demande mes cd des usa et ils me les avaient envoye en expres pour te dire qu ils sont sinceres. Qu Allah te guerisse de tes maux. amin courage Salam:-) Dalila |
|
| |||
| |||
| Je peux me déplacer en france sur RDV, uniquement deux fois par moi, les 1er et les troisièmes mardi et mercredi du mois. Me contacter à pfffffffffffffff@yahoo.fr Vous pouvez me poser des questions à ce courrier. Dernière modification par Radoudou ; 02/09/2007 à 18h35. |
|
| |||
| |||
| Je connais un type très efficace. Il n'a pas besoin de tout ce cinéma. Il fait des invocations coraniques, et la personne rentre en transe. Malheureusement, il est de Bruxelles. Je l'aime bien, parce que pour moi, il représente une porte grande ouvertesur les musulmans. Moi et lui, on dirait Laurel et Hardy. Son email: pfffffffffffffffffff@yahoo.fr Dernière modification par Radoudou ; 02/09/2007 à 18h35. |
|
| |||
| |||
| SALAM Je souhaiterais savoir si poosible comment se debarrasser des "mauvais esprits" dans une maison ce que l'on vit c'est un vrai cauchemard malgré le coran 24h/24 ,ils ne veulent pas partir ca fais des années que ca dur depuis qon a fais construire cette maison, masoeur a failli devenir folle elle est toujour tres atteinte. A chaque que je reviens a la maison je tombe malade idem pour mon soeur (car nous vivons dans une autre ville). Il ya toujour de la bagarre pas de repis. Je pense que cela vient depuis que des pseudo amis on amené un mouton chez nous pour le dbah (allah oua ralim). Quelle solution s'oofre a nous??? salam alaikoum. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je souffres depuis des années d'une inflammation intestinale et de la prostate (merci aux personnes tordues d'esprit de ne pas se moquer) et malgré une tonne de traitements, je n'arrive pas à m'en débarasser...des fois ça me rends tellement brank que j'ai qu'une envie, reconsulter un guérisseur....pourtant je crois en Dieu dur comme fer....pensez-vous qu'on puisses un jour guérir miraculeusement sans roquia ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|