| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
..ou plutôt de minarets. Pas un village, une région, un quartier du Maroc qui ne médit de son voisin. Quels sont les propos les plus insolites dans le genre qui sont parvenus à vos oreilles? Le premier qui me vient à la tête provient de R'batis qui m'ont dit que les gens de Salé étaient à éviter en fin d'après-midi. Parait qu'ils flippent après salat al asr. Dernière modification par pocoloco ; 26/02/2006 à 15h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà d'où ça vient je sais pas si j'ai été claire mais cette légende est en arabe donc pour la traduire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() traduction approximative : les gens de salé sont des gens à problèmes, leur bec est en fer et ils "piquent" de loin... |
|
| ||||
| ||||
|
@Sabrina et Rainbow: un gros merci pour vos interventions. Pas de réactions de la part du bon peuple de Salé? Eux, qu'est-ce qu'ils disent des Casaouis et rbatis? Ils ne sont donc pas les agités dans le bocal qu'on croirait puisqu'ils se laissent malmener ainsi. |
|
| ||||
| ||||
|
ce qu'on dit en général sur les gens de rabat, c'est qu'il faut jamais leurs demander ton chemin si tu es étranger de Rabat, chacun te montre une direction différente........perso, c'est vérifié ça, et à plus d'une fois |
|
| ||||
| ||||
|
non je suis de rabat jai jamais de probleme qd jy suis !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocaines d’Espagne victimes d’un sale chantage | cuerpo | Forum Général | 9 | 10/02/2006 10h03 |
| ces marocaines d'israel | lui_meme | Actualités marocaines | 79 | 24/01/2006 15h47 |
| Associations Marocaines aux USA | Marocusa | Forum Général | 0 | 03/01/2006 10h52 |
| plaques marocaines | nas1080 | Aide & Formalités administratives | 4 | 29/11/2005 00h23 |