|
| ||||
| ||||
| salam à toutes les filles... voila, je voudrais poser une question à toutes les filles qui portent le voile... est ce que le fait de le porter vous est venue naturellement ou avez pris une décision muremement réfléchie? Avez vous lutté, bataillé pour le mettre et avez vous des problèmes au quotidien? merci |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum, Au début j'avais longuement réfléchi pour porter le hijab et j'avais décider de le porter après mon bts c à dire à la fin de l'année. Mais enfin de compte un vendredi j'étais à la mosquée et à la fin de la prière j'ai décidé de le porter. Donc o début c'était réfléchi mais ensuite c venue naturellement sans être réfléchi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben personnelement j'ai pas eu des probs a le mettre meme si les amies de mama mont dis que je suis encore jeune pour le mettre mais mama m'as dis c'est bien elle ma encourager et j'ai foncé et voila 9ans mnt je me sens bien . t'as qu'a dire je veux le portée ; tu décideet tu fonce bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
diri lhijab llah yehdik a benti !!! je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que pour l'instant j'essaye déja d'affirmer ma foi et de respecter les principes....c'était pour connaitre les sentiments de celles qui le portent, car pour l'instant, peu de personne connaissent ma vrai foi..et je ne me sens pas capable de le porter.. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Sucre d'orge]disons que pour l'instant j'essaye déja d'affirmer ma foi et de respecter les principes....c'était pour connaitre les sentiments de celles qui le portent, car pour l'instant, peu de personne connaissent ma vrai foi..et je ne me sens pas capable de le porter..[/QUO tu peu connaitre ta foi en porant le hijab ma belle courage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=hoyame] Citation:
faut etre convaincue du bien fondé de porter le voile avant de le porter sinon çà sert à rien si c pour l'enlever après ! ok je sors |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une fille non voilée peut etre aussi digne de respect |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me suis toujours dis qu'un jour je porterai le voile ya eu des moments ou ma foi augmentait et dans ces moments la mon envi devenait de plus en plus grande mais ya des jours ou c'était vraiment l'opposé avant que le mois de Ramadan de cette année ne commence j'ai pri beaucoup de recul par rapport à ma vie, à ce que je vivais, ce que je faisais et la je me suis rendu compte que Seul Allah (swt) pouvait me rendre heureuse, que mon seul bonheur je le trouvais uniquement dans la religion j'ai donc décidé de porter le voile le premier jour du mois de Ramadan (enfin un jour avant) et depuis c'est clair que les regard sont différents mais el hamdulillah je n'est jamais été offensé, on m'a toujours souris ou parlé je peux te dire qu'en le mettant je me suis senti encore plus musulmane et beaucoup de choses que je faisait habituellement me paraissent aujourd'hui inconcevable à faire voila ma petite histoire j'espère que c'était pas trop long |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 688 | 14/09/2009 12h18 |
| le voile et les femmes d'un âge avancé | choubi | Forum Islam | 12 | 24/01/2006 18h40 |
| le voile | TIMAESPELATA | Forum Islam | 49 | 21/12/2005 11h34 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 11h37 |