|
| ||||
| ||||
|
Salam tous le monde!!! je lance un avis de recherche. Eske vous savez ke sont devenus les chanteurs de sawt el atlas? Ils ont sortis un album et après plus rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimais bien comment ils mélangeaient les différents styles de musiques. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le pauvre il lance un avis de recherche sur bladi peut être qui pense qui se trouve ici surtout que depuis on les a oublié ces chanteurs pour moi ils sont morts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
me suis fait avoir .. je l'ai acheté écouté une fois puis plus jamais l'envie de remettree cela ... il est au fond du bac il risque pas de remonter
|
|
| ||||
| ||||
|
j aimais trop ce groupe, d'ailleurs pourquoi parler au passé, j'écoute toujours leur musique, ils assurent!!! Ps: a bercy en 2000, j ai eu l occasion de les voir sur scène, et j' ai même eu droit a une bise. lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les lions de l atlas | medtalbi11 | Football Marocain | 21 | 30/01/2006 17h45 |
| lions indomptables du cameroun et lions de l atlas la différence!!! | vicomte | Football Marocain | 5 | 27/01/2006 17h56 |
| les entraineurs probables pour les lions de l'atlas | vicomte | Football Marocain | 12 | 26/10/2005 02h04 |