|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le fait de ne pas enjamber une personne, car sinon la personne ne grandira plus....
|
|
| ||||
| ||||
|
tous les conseils sont bon a prendre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu as eu droit à celle là??!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est meme pas VraI.Biz papa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne jamais croiser les effluves et oui... c'est mal
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=blablote]Les conseils de mon pere m'ont tjs sérieusement marqué.Rouge,bleu,selon la portée du conseil.Ouille! Et c'est meme pas VraI.Biz papa.[/QUOTE] ton papa il vient sur bladi.net ??? ![]() j rigouuule !! |
|
| ||||
| ||||
|
ca sent sawa chat ici c est la question de la semaine sur radio sawa maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'ai quand meme été marqué................par les mains de mes parents et grands freres sur mon visage!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Actualités marocaines | 16 | 17/06/2006 21h56 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 02h31 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 12h39 |