|
| ||||
| ||||
|
si oui vous avez quel âge?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si c'est pas indiscret qu'est ce que tu apl te pécipiter?car j'ai besoin de bcp de conseils en ce moment. tu le connais depuis longtemps?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai 24 ans et mon petit ami 25 je lui ai proposé de faire le halal cette année, il a accepté. (c'est le monde à l'envers, je sais.....) le mariage ds le sens où nous vivrons ensemble n'est pas encore au goût du jour. peût être pour l'année prochaine inchallah, je sais pas. moi je suis prête mais lui je ne pense pas tout à fait pour la vie à deux tout de suite. donc je le laisse se sentir "apte" ... |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi c le contraire lol il me bassine chak jour pr venir cher moi et moi je veux mais g peur de tt je c pa et lui se sent mefiant pck je cherche tjr un pretexte je c pa koi faire....
|
|
| ||||
| ||||
|
salut moi j'ai 24ans et l'été prochain on va se marier inchaeealah mon amour a 26ans il est loin de moi mais avec lui j'ai appris à être patiente bon je vous cache pas que j'ai un peu peur je deteste le fait de dire que le mariage est un maison .des enfants et la vie continue perso j'aime pas la routine ;mes amies mariées disent que hlawtha c'est la periode de la connaissance mais aprés le mariage tt devient de la routine bon je pense pas bcp à ça je sais trés bien que chaque couple a sa façon de vivre l'essentiel pour moi 1/l'amour 2/la confiance 3/ la patience 4/être compréhensif |
|
| ||||
| ||||
|
tous mes voeux de bonheur TOURNAROZ l'amour demande de l'investissement personnel avec ta volonté tu parviendras à être heureuse inchallah avec ton mari |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=tounaroz24]salut moi j'ai 24ans et l'été prochain on va se marier inchaeealah mon amour a 26ans il est loin de moi mais avec lui j'ai appris à être patiente bon je vous cache pas que j'ai un peu peur je deteste le fait de dire que le mariage est un maison .des enfants et la vie continue perso j'aime pas la routine ;mes amies mariées disent que hlawtha c'est la periode de la connaissance mais aprés le mariage tt devient de la routine bon je pense pas bcp à ça je sais trés bien que chaque couple a sa façon de vivre l'essentiel pour moi 1/l'amour 2/la confiance 3/ la patience 4/être co] mpréhensif[/QUOTE tout à fait d'accord avec toi tournaroz les 4 choses que tu as citées sont les clées essentielles pour batir une vie amoureuse saine et heureuse... |
|
| |||
| |||
|
[quote=Fifa23] Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie... | thellia | Forum Général | 50 | 30/01/2006 23h15 |
| Allez vous travailler ou en cours pour l'Aïd? | TajineDiesel | Forum Général | 14 | 07/01/2006 02h02 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |