|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais parfois il y des hommes qui ne parle pas de mariage mais qui ont l intention de le faire et d autre qui en parlent mais n ont pa sl intention d ele faire ... inchallah tu te mariera patience ps si tu veux parler n hesite pas en m p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi il me le proposait depuis le tout debut de notre relation, mais ca me faisait peur autant d'engagement, mais maintenant (environ 2 ans et 1/2 apres) je me fais petit a petit a l'idee et on va essayer d'arranger une rencontre entre parents j'ai 24ans |
|
| ||||
| ||||
| j'espere que ça se passera mieu que ça s'est passé pour moi ALLAH I 3AWNEK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui concerne la question de depart, moi j avais aussi tres peu de me marier, je me suis lancee et je ne regrette pas du tout, malgre les moments difficiles, de prise de tete, etc, ca vaut la peine de vivre avec quelqu un qui t aime et que tu aimes. hamdoulilah.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde dans "histoires de coeur" le topic idées noires et tu vas comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie... | thellia | Forum Général | 50 | 30/01/2006 23h15 |
| Allez vous travailler ou en cours pour l'Aïd? | TajineDiesel | Forum Général | 14 | 07/01/2006 02h02 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |