Victime d'insultes racistes, Eto'o menace de quitter le terrain

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2006, 23h51
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

C'est scandaleux et impardonnable. La FIFA et la fédération espagnole doivent sanctionner le club de Saragosse, et suspendre le terrain pendant un bon temps.
:mad:
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 11h35
L7amra mon amour

Par défaut

ce qui c'est passer samedi ne fait que grandire ce joueur, talentueux et déterminant dans un match,
mais c'est dommage que l'arbitre n'a pas arréter le match, et faire gagner le Barça sur tapis vert,

encore une fois les enjeux économique entache l'esprit du jeux
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 14h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise
ce qui c'est passer samedi ne fait que grandire ce joueur, talentueux et déterminant dans un match,
mais c'est dommage que l'arbitre n'a pas arréter le match, et faire gagner le Barça sur tapis vert,

encore une fois les enjeux économique entache l'esprit du jeux
Bien dit...

J'ai vu les images de Eto'o voulant quitter le terrain, l'arbitre le poussait pour qu'il reste comme si ct une merde, j'ai cru un moment qu'il allait s'en manger une, moi en tout cas jlui aurai fait bouffer son sifflet.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 17h08

Par défaut

Ce qui est encore plus scandaleux c'est que l'année derniere cette même équipe n'avait encouru qu'une amende 600 euros et contre le même joueur.

Dernière modification par yobbo ; 27/02/2006 à 17h22.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
J'ai vu les images de Eto'o voulant quitter le terrain, l'arbitre le poussait pour qu'il reste comme si ct une merde, j'ai cru un moment qu'il allait s'en manger une, moi en tout cas jlui aurai fait bouffer son sifflet.
l'arbitre a eu raison de le retenir, c'est pas à etoo de quitter le terrain, ce sont les facho qui doivent quitter le stade.
la preuve il est resté et a participé à la victoire du barça.

Maintenant c'est clair que la fédération espagnol s'en fou, ainsi que la fifa. c'est à eux de prendre des sanctions et ils ne le font pas,
le selectionneur espagnol Aragones a traité T.Henty de sale nègre, et pourtant il n'a rien eu
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 22h58

Par défaut

Vous comprenez pourquoi je regarde le foot de loin...
Les bandes de nazillons qu'ils appellent "suporters" pourraient se mettre à chanter "Président on va ni**** ta mère" que les dirigeants laisseraient encore ces mecs rentrer dans les stades, du moment qu'ils payent.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 23h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
Ulcéré par des insultes racistes lancées par les spectateurs du match de Liga espagnole Saragosse-Barcelone, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o a failli quitter le terrain à la 77e minute de la rencontre samedi soir, seulement retenu par l'entraîneur du club catalan Frank Rijkaard.
Eto'o, trois fois sacré meilleur joueur africain, a initialement refusé d'écouter ses partenaires, qui l'enjoignaient à rester sur le terrain, avant d'être finalement convaincu par son coach néerlandais.
C'est la deuxième fois que les spectateurs du stade La Romareda de Saragosse insultent l'attaquant camerounais. L'année dernière, l'actuel meilleur buteur de la Liga avait répondu ironiquement par une imitation de singe.
Le geste de Samuel Eto'o rappelle celui de l'Ivoirien Marc Zoro, qui avait failli quitter le terrain lors du match Messine-Inter Milan en Italie en novembre dernier. Il témoigne également du climat de racisme ambiant qui règne dans de nombreux stades européens.
"C'est une honte. Samuel est un être humain et il se sentait mal sur le terrain, mais j'ai été satisfait de l'attitude de ses coéquipiers qui lui ont dit de continuer", a déclaré Frank Rijkaard. "C'est une honte que de telles choses se produisent".
L'attaquant a toutefois reçu le soutien de plusieurs joueurs barcelonais. "Ca a duré pendant tout le match. Sa réaction est compréhensible", a déclaré le Mexicain Rafael Marquez.
"On a tous entendu. Et s'il était parti, je serais parti avec lui", a de son côté affirmé Ronaldinho.
Barcelone s'est imposé 2-0 et conserve la tête du championnat espagnol.

Il a bien raison (j'ai vu a la tele) moi si j'etait a sa place je l'aurais fait !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 23h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
Ulcéré par des insultes racistes lancées par les spectateurs du match de Liga espagnole Saragosse-Barcelone, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o a failli quitter le terrain à la 77e minute de la rencontre samedi soir, seulement retenu par l'entraîneur du club catalan Frank Rijkaard.
Eto'o, trois fois sacré meilleur joueur africain, a initialement refusé d'écouter ses partenaires, qui l'enjoignaient à rester sur le terrain, avant d'être finalement convaincu par son coach néerlandais.
C'est la deuxième fois que les spectateurs du stade La Romareda de Saragosse insultent l'attaquant camerounais. L'année dernière, l'actuel meilleur buteur de la Liga avait répondu ironiquement par une imitation de singe.
Le geste de Samuel Eto'o rappelle celui de l'Ivoirien Marc Zoro, qui avait failli quitter le terrain lors du match Messine-Inter Milan en Italie en novembre dernier. Il témoigne également du climat de racisme ambiant qui règne dans de nombreux stades européens.
"C'est une honte. Samuel est un être humain et il se sentait mal sur le terrain, mais j'ai été satisfait de l'attitude de ses coéquipiers qui lui ont dit de continuer", a déclaré Frank Rijkaard. "C'est une honte que de telles choses se produisent".
L'attaquant a toutefois reçu le soutien de plusieurs joueurs barcelonais. "Ca a duré pendant tout le match. Sa réaction est compréhensible", a déclaré le Mexicain Rafael Marquez.
"On a tous entendu. Et s'il était parti, je serais parti avec lui", a de son côté affirmé Ronaldinho.
Barcelone s'est imposé 2-0 et conserve la tête du championnat espagnol.

Il a tout les raisons de quitter ! Si j'etais lui j'aurais quitter le terrain !

Franchement !
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 23h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b
Il a tout les raisons de quitter ! Si j'etais lui j'aurais quitter le terrain !

Franchement !
j'allais le dire!!!! franchement!

je comprend pas pourquoi on ne voi pas des president, premier ministre faire quelque choses contre ca?

C'est grave quand meme? vous trouvez pas?

moi si je pouvai je dirai a tout les joueurs noir arabe, de faire une greve!
Vieux 27/02/2006, 23h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
j'allais le dire!!!! franchement!

je comprend pas pourquoi on ne voi pas des president, premier ministre faire quelque choses contre ca?

C'est grave quand meme? vous trouvez pas?

moi si je pouvai je dirai a tout les joueurs noir arabe, de faire une greve!
Ce que j'ai trouve de stupide...c'est quand l'arbitre et ses coequipiers l'on demander de rester on aurait du le laisser partir...c'est pas a eux de decider !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38