| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ce qui c'est passer samedi ne fait que grandire ce joueur, talentueux et déterminant dans un match, mais c'est dommage que l'arbitre n'a pas arréter le match, et faire gagner le Barça sur tapis vert, encore une fois les enjeux économique entache l'esprit du jeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu les images de Eto'o voulant quitter le terrain, l'arbitre le poussait pour qu'il reste comme si ct une merde, j'ai cru un moment qu'il allait s'en manger une, moi en tout cas jlui aurai fait bouffer son sifflet. |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui est encore plus scandaleux c'est que l'année derniere cette même équipe n'avait encouru qu'une amende 600 euros et contre le même joueur.
Dernière modification par yobbo ; 27/02/2006 à 17h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la preuve il est resté et a participé à la victoire du barça. Maintenant c'est clair que la fédération espagnol s'en fou, ainsi que la fifa. c'est à eux de prendre des sanctions et ils ne le font pas, le selectionneur espagnol Aragones a traité T.Henty de sale nègre, et pourtant il n'a rien eu |
|
| ||||
| ||||
|
Vous comprenez pourquoi je regarde le foot de loin... Les bandes de nazillons qu'ils appellent "suporters" pourraient se mettre à chanter "Président on va ni**** ta mère" que les dirigeants laisseraient encore ces mecs rentrer dans les stades, du moment qu'ils payent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a bien raison (j'ai vu a la tele) moi si j'etait a sa place je l'aurais fait !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a tout les raisons de quitter ! Si j'etais lui j'aurais quitter le terrain ! Franchement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas pourquoi on ne voi pas des president, premier ministre faire quelque choses contre ca? C'est grave quand meme? vous trouvez pas? moi si je pouvai je dirai a tout les joueurs noir arabe, de faire une greve!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|