Victime d'insultes racistes, Eto'o menace de quitter le terrain

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2006, 23h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b
Ce que j'ai trouve de stupide...c'est quand l'arbitre et ses coequipiers l'on demander de rester on aurait du le laisser partir...c'est pas a eux de decider !!
Moi j'aurai plus eté pour qu'ils sortent tous du terrain...C'est qu'un match de foot!
Vieux 27/02/2006, 23h41

Par défaut

J'ai vu les images et je trouve ca vraiment scandaleux.

Malheureusement ce n'est pas la première fois que ca arrive.

Alors finalement, le club de Sarragose a une amende non ??
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2006, 23h51

Par défaut

j'aimerais bien être à sa place!se faire insulter par des insultes racistes et j'en passe jour et nuit et avoir son salaire!on parle de lui par ce qu'il est connu , mais les arabes et les africains se font isulter tous les jours et personne n'en parle!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 00h17
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
j'aimerais bien être à sa place!se faire insulter par des insultes racistes et j'en passe jour et nuit et avoir son salaire!on parle de lui par ce qu'il est connu , mais les arabes et les africains se font isulter tous les jours et personne n'en parle!
c'est un symbole, donc c'est pire quand il se fait insulter!
J'ai honte des gens qui préfèrent être insulté contre de l'argent.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 00h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
c'est un symbole, donc c'est pire quand il se fait insulter!
J'ai honte des gens qui préfèrent être insulté contre de l'argent.
un symbole!!!quel symbole?symbole de qui?qu'est ce qu'il a fait pour l'humanité?on est pas un symbole qu'on sait jouer au foot!
moi j'ai honte des gens qui prennent des footbaleurs ou chanteurs pour des icônes!
si une bande de déchaînés lancent des cris de singe ce n'est pas la fin du monde!ce n'est pas un drame national!seulement ça prouve qu'ils n'ont pas oublié leurs origines!on eest tous descendants des singes!il faut pas avoir honte de se comparer à eux!
ben qu'est ce tu veux si ton symbole se fait insulter , on lance une attaque sur saragosse!?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 01h04
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
un symbole!!!quel symbole?symbole de qui?qu'est ce qu'il a fait pour l'humanité?on est pas un symbole qu'on sait jouer au foot!
moi j'ai honte des gens qui prennent des footbaleurs ou chanteurs pour des icônes!
si une bande de déchaînés lancent des cris de singe ce n'est pas la fin du monde!ce n'est pas un drame national!seulement ça prouve qu'ils n'ont pas oublié leurs origines!on eest tous descendants des singes!il faut pas avoir honte de se comparer à eux!
ben qu'est ce tu veux si ton symbole se fait insulter , on lance une attaque sur saragosse!?
c'est scandaleux!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 01h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
Mais cousin quand t'es en plein match de foot et qu'il ya 5000 abruti qui t'insultent, le stress ajouté a la pression du public ya de quoi peter un plomb.

Imagine qu'on t'insulte dans la rue tu va rien faire? Alors imagine une foule qui te crie dessus tous en même temps ya de quoi péter les plombs.

Faut pas abuser les footballeurs sont aussi des humains avec leur fierté, et ils ont besoin de gagner leur vie aussi. C'est mieux de pas donner de leçons, car a mon avis ils supportent surment mieux la pression que toi et moi réunis...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 09h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Mais cousin quand t'es en plein match de foot et qu'il ya 5000 abruti qui t'insultent, le stress ajouté a la pression du public ya de quoi peter un plomb.

Imagine qu'on t'insulte dans la rue tu va rien faire? Alors imagine une foule qui te crie dessus tous en même temps ya de quoi péter les plombs.

Faut pas abuser les footballeurs sont aussi des humains avec leur fierté, et ils ont besoin de gagner leur vie aussi. C'est mieux de pas donner de leçons, car a mon avis ils supportent surment mieux la pression que toi et moi réunis...
oui je suis d'accord avec toi,c'est scandaleux!peut être que mon message est mal passé,mais j'ai l'impression que tu réponds à un truc que je n'ai pas dit,je n'ai pas dit que les footbaleurs n'ont pas de fierté!et je donne de leçons à personne!et moi je craque sans pression!alors imagine avec la pression , mais je ne suis pas un professionnel , il y a un proverbe arabe qui dit la carvane passe et les chiens aboient!alors il a qu'à les laisser aboyer!enfin il fait ce qu'il veut , je donne mon avis,mais on va me dire que je donne des leçons!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 12h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
oui je suis d'accord avec toi,c'est scandaleux!peut être que mon message est mal passé,mais j'ai l'impression que tu réponds à un truc que je n'ai pas dit,je n'ai pas dit que les footbaleurs n'ont pas de fierté!et je donne de leçons à personne!et moi je craque sans pression!alors imagine avec la pression , mais je ne suis pas un professionnel , il y a un proverbe arabe qui dit la carvane passe et les chiens aboient!alors il a qu'à les laisser aboyer!enfin il fait ce qu'il veut , je donne mon avis,mais on va me dire que je donne des leçons!
Tkt je parlais pas de toi spécialement, je parlais de manière générale, c'est pour ca que j'ai utilisé "c'est mieux", pour rester impersonnel.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 14h17
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

le jour ou tt les joueurs blacks s arreteront de jouer peut etre que la mega conservatrice FIFA decidera eventuellement de prendre des mesures draco niennes et elle a le pouvoir pour le faire....le probleme, pour l instant les reactions sont molles, eparses sans union alors qu il faudrait radicaliser les reactions genre tt les joueurs se cassent et on verra la reaction de la fifa...

le jour ou la fifa enlevera 10 points et de fortes amendes a une equipe dont les supporters imitent des bonobos ou mieux relegation et bien je suis sur qu on verra plus ces lamentables scenes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38