Malheuresement ce qui s'est passé à Sarragosse n'est qu'un reflet d'une partie de la société espagnole, concernant ce genre de probléme deux pays sont ciblées : l'Italie et l'Espagne. Il y avait eu le même probléme en Hollande pendant un match entre Utrecht et Rosendaal si mes souvenirs sont bons, trés intelligement l'arbitre avait interrompu purement et simplement le match. Je vais être un peu dur mais je trouve que l'Espagne n'a vraiment pas le souci d'avoir une bonne image, je me rappelle l'année derniére le match entre l'Espagne et l'Angleterre, match international tout de même où le publlic de Santiago Bernabeu poussait des cris de singes à chaque fois que les joueurs noirs anglais touchaient le ballon sans compter le manque de fair play des joueurs espagnols, même le conseil européen a jugé ces attitudes préocupantes c'est dire!! on est quand même en droit de se poser des questions , la faute au franquisme ? je sais pas en tous cas y'a un sérieux boulot à faire concernant l'ouverture d'ésprit chez les espagnols qui de côté là nous ont plus prouvé qu'ils étaient plus proches de l'âge de pierre que d'autre chose.....enfin.....