|
| |||
| |||
|
maintenant que le maroc se trouve dans un groupe éliminatoire de la can très à sa portée. Que va nous faire fakhir?, je parie qi'il va déjà commencer à calucer les points, si je fais match nul par ci et et je gagne par là.. je vais être meilleur deuxième, et l'arbitrage est mauvais ainsi que l'état du terrain. Il va laisser Chamach esseulé en attaque et mettre 9 joueurs en défense. Il va chercher des excuses pour justifer une éventuelle non qualification à la CAN 2008 que de preparer une équipe redoutable qui marque, qui gagne et qui ne calcule pas son avenir en fonction du comportements des équipes adverses
|
|
| |||
| |||
|
j ai vu hier a la télé l exposé de fakhir devant les membres fédéraux son slogan la plus couteuse des dépenses est la perte de temps joli hein? 1 er oibjectif se qualifier a la can 2008 2 eme objectif: atteindre au moins les demi finales choix du staff: samir ajjam comme adjoint matchs amicaux en perspective : 2 en mai: les etats unis et la chine 1 en juin la colombie l homme veut travailler et on doit l aider et rester optimiste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Repas du Rif | phoenix82 | Forum Général | 307 | 01/02/2006 01h51 |