|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui, absolument, les dents de sagesse etaient du meme côté que l'oeil. J'ajoute que cet oeil voyait flou, mais ceci occasionnellement, ce qui est tres gênant. Les dents occasionnaient également des migraines provenant des cervicales, peut-être est-ce aussi votre cas. Ceci a disparu immédiatement après avoir ôté les 2 dents de sagesse à droite. J'ai pû d'ailleurs constater que les médecins sont rarement compétents pour diagnostiquer l'origine de ce genre de problèmes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Vous me rassurez car les symtômes ne sont pas aussi grave que les vôtres ,bien que j'ai moi aussi , une dent de sagesse qui me fait souffrir occasionellement ,je ne vois pas flou et elle ne se trouve pas du même côté que l'oeil dont les paupiéres tremblent Je suis content pour vous ,si vous avez réussi a trouvé la cause des complications, merci pour votre témoignage . Dernière modification par mlMs ; 29/03/2006 à 03h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam le frétillement de l'oeil droi signifie qu etu va voir quelqu'un ou que tu auras des invités (en fonction de la fréquence de tes frétillements: plus c'est long et fréquent, plus t'auras d'invités et vice versa!!) c'est comme quand ta bouche te gratte et que tu la frotte (incontiemment) avec 1 2 3 ... doigts, il y aura 1 2 3... personnes qui vont venir, appeller ou juste tu va en entendre parler!! ..... ah superstition quand tu nous tiens!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lui à Paris avec mon fils, moi en Suisse | alsem | Histoires de coeur | 111 | 11/04/2006 23h45 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 01h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h33 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 15h15 |