| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
hier ma soeur a acheté un décolorant pr ses chvx...comme vs savez la couleur blonde c fashion c tendance meme si ça va pas à tt le monde! bon revenons en à nos moutons!je vs explik!! ma soeur a les chvx noir de chez noir!!!et je l'ai prévenu à maintes reprises de ne pas le faire mais comme d'ahb elle n'en a fait qu'à sa tête!!...résultat des courses c'est qu'elle devenue ROUSSE :lol: :lol:...vs savez le roux fluo comme si vs aviez mis du henné sur des chvx blancs!:lol: :lol: ...comme les grd mères au bled :-D :-D à chak fois ke je la vois jsui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ps:ne faites pas la mm bêtise qu'elle...c juste un conseil :-D :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
:lol:: lol: :lol: meskina :mdr: je connais une fille aussi a qui c'est arrivé, mais elle ça lui allait bien, vu qu'elle est tres "samra" ça lui donne un style koa :-D (mais moi j'aime pas) :-D |
|
| |||
| |||
|
:lol: :lol: :lol: mais c'etait evident sur des cheveux noirs!! :-P c'est pas grave elle va sortir une nouvelle mode :-D la couleur renard :-P un avant gout pour cet automne :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop tard :-D :-D mais heureusement ça peut se rattrapper :-D |
|
| |||
| |||
|
Sur et certain sur des cheveux foncés ... faut les décolorer avant sinon on vire carotte ! Dans le meme style une copine a fait une couleur sur cheveux dejà colorés (genre : la couleur me plait pas, j'en fais une autre) et elle s'est retrouvée avec les cheveux verts ! Pour le coup elle a du les teindre en noir pour camoufler ! la boucle était bouclée ! :-D |
|
| |||
| |||
|
pourqoui changer la couleur de vos cheveux? :-( c'est pas bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette remarque :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement moi, je le ferai si mon mari me le demanderai
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si toi tu en as envie, pour ton plaisir à toi? |
|
| ||||
| ||||
|
Et pour moi aussi j'oubiais ça quelle gourde je suis : tu sais ce matin je me suis pas très en forme: j'ai peur pour la journée et en plus je suis au boulot quelle galère!!!!!! :-? :-? :-?
|