|
| ||||
| ||||
|
Vos conseils manga pour un presque néophyte ici dans ce sujet
|
|
| |||
| |||
|
<<<<dbz >>>>:d
|
|
| ||||
| ||||
|
kyo .
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
Je précise que je n'aime pas les mangas avec un univers infantile dbz mdr j'aime pas Kyo c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te signale au passage que c'est le meilleurs mangas au monde et il a été voté number 1 des meilleurs dessins animés sur bladi! Sinon je te conseille One Piece et un beau film un mangas super le tombeau des lucioles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors t'a essayer la télé sur pc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisser Toriyama en paix ou alors il va nous resortir une éniéme édition de ses vieu Dracon Ball... Le tombeau de Luciolles et plus généralement tous les films d'animation de Isao Takahata (qui est au salon Anima à Bruxelles jusqu'au 3 mars, avis au fans) sont vraiment à conseiller, ce sont des vrais perles. Pour conseiller manga faut accorder avec ce que tu aime, car l'éventail est immense, on ne peut pas metre sur le meme pieds un Anno ou un Kurumada, les oeuvres étant aux antipodes l'une de l'autre. Pour ma part je conseil vivement Evangelion, en video et en VOSTFR. One Piece et Kyo j'ai vraiment pas accrocher, c'est pour les gosses (un peu moins Kyo...). Voila, precise, je t'aiderais. Cal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour adultes :
Des oeuvres d'art, pour tous :
Sinon les bon ptits manga animes qui ont marqué ma jeunesse :
|
|
| |||
| |||
|
en ce moment c street fighter II pour moi sinon je regarde d'autres trucs genre GTO ou Yu Ki So je sait plus si c ça le nom je ne les retiens pas.. snifffffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ministre de la culture ou es tu? | vicomte | Forum Culturel | 0 | 18/01/2006 15h31 |
| notre double culture | habibi01 | Forum Général | 43 | 06/01/2006 17h06 |
| impression de Tariq Ramadan suite a l'emission Culture et Dependance | zmax91 | Forum Général | 69 | 16/12/2005 20h37 |
| La culture berbère un patrimoine à conserver | yanis92 | Forum Général | 14 | 16/12/2005 18h42 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 19h05 |