| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| "Etudier la Pharmacie c'est Haram!", c'est ce que m'a dit une amie de ma soeur hier. et ça m'a bouleversé du fait que j'étudie cette spécialité. elle dit qu'il y a des medicaments qui ont comme composant de l'alchool, et l'alchool et Haram! et étudier pour travailler ou le haram existe, est haram !!! pour moi c'est n'importe quoi, la fatwa n'est pas à la porté de tout le monde. qu'en dites vous de ça? |
|
| ||||
| ||||
| ma cousine a finit ses etudes de pharma son pere respect la religion de a à z si cetait haram a mon avis il ne laurait pas laisser mais dire des choses pareil .... no comment et je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne l'écoutes pas et continues les études que tu as entreprises, et Inch'allah que tu les réussisses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprends pas les gens qui osent dire des imbecilités pareilles |
|
| ||||
| ||||
| Si je puis me permettre, je pense tout comme toi que c'est du grand n'importe quoi! Il faut arretter de tout haram comme ça! Franchement, dis lui qu'elle t'apporte les preuves... et elle va avoir du mal, parce qu'il n' y en a pas! Dans ce cas, il serait interdit un tas de métiers comme d'etre medecin (risque de voir un homme nu) par exemple... Sérieux, j'en perds mes mots, des fois quand je penseà ce que certains sont capable d'inventer, ou de sortir de leur propre tête!!!!!! Allah o a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis a ta soeur, dans ce cas que toucher les prestation tel que l Apl ou les allocations familliales ou encore les assedics c est HARAM !!!! deja parcequ elle n a pas travailler pour les gagné, puis faut pas oublier que les fabriquant d alcool et de tabac qui sont egalement HARAM verse des fonds a l etat pour que Madame puisse ce soigné elle ainsi que sa famille alors que fait elle avec les sous des Koufards ? Non je pense que "ta copine" devrait aller vivre dans un pays comme l Ethiopie ou elle ne pourra pas accusé les pharmatien de lui vendre des medicament a base d alcool parceque la bas c est tres dur a trouver !!! Finalement il ne faut pas oublier que la pharmacie , c est une science q Allah a attribué aux hommes afin qu ils puissent se soigné car aucune science n a été attribuée a l homme sont QU ALLAH n ai accepté salam |
|
| ||||
| ||||
| Tout comme hier j'ai entendu qu'allumer des bougies c'était haram...n'importe quoi!!! J'ai demandé "et pourquoi ce serait haram??" réponse: "euh bein ché pas mais c'est ce qu'on m'a dit"...je me demande bien juskou ca va... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 27/02/2006 à 12h42. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 37 | 08/09/2008 01h05 |
| Avoir un ami gothik, c'est haram ?? | Ayoub13 | Forum Islam | 80 | 02/09/2006 12h31 |
| c'est haram ou pas | CBIMBIM93 | Forum Islam | 40 | 02/02/2006 09h00 |
| Divorcer est haram??? | emel14 | Forum Islam | 22 | 26/12/2005 08h58 |