| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
juste envie de rappeler que le premier mot du Coran revelé est "Iqra" (lis) Beaucoup de savants conviennent que le sens de ce mot symbolise l'obigation pour tout musulman d'apprendre et de chercher la science. sais tu que quand un enfant va à l'ecole pour apprendre, chaque pas qu'il fait lui est compté comme une hassanat. Soubhanallah c'est un trés mauvais signe de voir que de nos jours on decrete le licite et l'illicite à notre bon vouloir...... wallaho 3alam Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Salam, juste un rappel que c est un arabe qui etait musulman qui est a la base de l alcool medical a++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la levure du pain (elle contient de la bière) pourtant tout le monde mange du pain!!!! et puis faut savoir faire la différence entre alcool qui se boit et l'alcool pur!!! on soigne les patients avec de l'ether ou autre composante qui contient de l'acool pourtant quand on est malade on dois se soigner!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam mon frere ne te serait tu pas tromper de post ? sinon je comprend pas ce que tu raconte je suis dsl, meme si je fais des effort a++ |
|
| ||||
| ||||
|
salam c a force de rendre la religion compliqué qu'on fait le bonheur de tous les extrémistes on dirait que certains n'ont pas de raison, il gobbe nimporte quoi misez plus sur le spirituel salam |
|
| ||||
| ||||
|
Selam, l'alcool qui est dans les médicaments n'est pa sle même alcool que l'on boit ??????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas, Bladi haram? C'est ce qu'on m'a dit... :mad: Ok, je sort ====> |H| |
|
| |||
| |||
|
salam frère c'était pourtant clair je voulais dire que non seulement il n y a aucun mal à faire des etudes et à chercher la science mais c'est une obligation pour tout musulman donc etudier la physique, la pharmacie etc....rentre dans le cadre de ce devoir d'apprendre et de faire des etudes. Est ce claire maintenant??? Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 38 | 08/12/2008 07h40 |
| Avoir un ami gothik, c'est haram ?? | Ayoub13 | Forum Islam | 80 | 02/09/2006 13h31 |
| c'est haram ou pas | CBIMBIM93 | Forum Islam | 40 | 02/02/2006 10h00 |
| Divorcer est haram??? | emel14 | Forum Islam | 22 | 26/12/2005 09h58 |