| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas la religion qui est compliquer c l'homme qui eprouve je ne sais qu'elle besoin d'aranger a sa sauce et comme bon lui semble la religion |
|
| |||
| |||
|
salam n oublions pas que ce sont nos ancetres musulmans qui sont a la base de la medecine d aujourdhui, et par la meme si un gouffre nous separe nous musulman d aujourdhui du temps du prophete saw ce n etait pas le cas de ceux ci qui etait plus pieux et plus religieux que nous a++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
l alcool a bruler sert a augmenter la teneur en alcool est faire monter en degrés certes je suis musulman mais ce ne m empeche pas de chercher a comprendre ce qui pousse les gens a boire " de la pourriture fruit que l on a fait fermentée" lol je dis pas ca pour te nuire Doudou.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
lol oui certe, mais on fait comme meme la difference entre la fermentation qui est generée par les champignons et celle generée par le sucre si on mange beaucoup de bresse bleu on sera jamais saoul lola++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J en dis: LA HAWLA OU LA QOATA ILA BILAH EL 3ALI EL 3ADIM!!!! J aurai vraiment tout entendu dans ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 38 | 08/12/2008 07h40 |
| Avoir un ami gothik, c'est haram ?? | Ayoub13 | Forum Islam | 80 | 02/09/2006 13h31 |
| c'est haram ou pas | CBIMBIM93 | Forum Islam | 40 | 02/02/2006 10h00 |
| Divorcer est haram??? | emel14 | Forum Islam | 22 | 26/12/2005 09h58 |