| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Par contre on m'as dit que etre avocat etait haram !!!!!? est-ce que c vrai!!!?? rigolez pas c une question sérieuse |
|
| ||||
| ||||
|
Alkhal (vinigraitte marocaine) contient bien de l'alcool et pourtant il est bien utilisé au maroc, cette mouftia de akhire azzamane devrait bien se taire ou aller consulter un psy, ca lui fera beaucoup de bien à mon avis toujours, |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que les avis sont unanimes @Miss-Eve : Etudie et ne te laisse pas démonter par des gens qui ne savent qu'aboyer le mot Haram sans même en comprendre le sens... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas rire il existe une fermentation spontanée qui transforme le glucose des fruits en alcool et en gaz carbonique. Donc quand tu manges un fruit qui a passer quelques jours au soleil tu dois avoir quelques traces d'alcool. Et il deviendrait donc haram le dit fruit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste une réponse avant que tu referme au cas ou la discussion Lizzie; Primo, moi même étant médecin j'ai une soeur qui est déjà pharmacienne et mon frère qui actuellement est en 3ème année de pharmacie, bref nous sommes issus d'un milieu concervateur, et la c'est la première fois que j'entends de telles sotises. Secundo, depuis quand la science est haram? Miss_Eve continuez votre bout de chemin, allez au bout de votrte rêve, et fait comme bon te semble. Courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhh si peut etre ca !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous êtes une famille de surdouée dit donc |
|
| |||
| |||
|
salam, en Islam il est HARAM d interdire ce dont on a aucune connaissance ! alors elle ferait bien de se taire au lieu d attiser la colere d Allah azawajjal sur elle Nous a Lyon les gens comme ca on l appel les Haramistes des fous qui interdisent tout, sans aucune science et certain meme vont jusqu a interdire le coca-cola alors qu eux meme portent des jeans Levis |
|
| |||
| |||
|
Bientot elle va t interdire de consommer du Leben sous pretexte que c est du lait fermenté tiens demande lui donc si c est parents consomment du leben surtout pendant le ramadan qui est le mois ou l on dois faire le plus attention sinon il se pourrait que ce soit catastrophique pour ces parents ! aller en enfer pour avoir bus du leben |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 38 | 08/12/2008 07h40 |
| Avoir un ami gothik, c'est haram ?? | Ayoub13 | Forum Islam | 80 | 02/09/2006 13h31 |
| c'est haram ou pas | CBIMBIM93 | Forum Islam | 40 | 02/02/2006 10h00 |
| Divorcer est haram??? | emel14 | Forum Islam | 22 | 26/12/2005 09h58 |