| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Tous ce qui est à base de levures....donc pain haram, croissant haram ...etc... - les produits laitiers fermentés : fromage haram, yaourt haram, petit lait (lben!) haram, ... - les produits ménagers ...etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh, l'alcool comme aliment ou élément de nourriture je veux bien accepter qu'importe les quantités mais les médicaments et les produits ménagers, je saisis pas. je sais pas vous, mais je suis pas trop tenté de gouter du bref vitre au vinaigre d'alcool!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une infime partie d'eux sont comme ça mais pas tous!!! Certain parlent sans science et n'ont pas compris les valeurs de l'Islam!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Ha bon ? il faut porter les habits du prophete saw ??? Haaa....mince ! je l est ai oublier au blaved ! puis franchement cette tenue la quand il fait -5 pour aller au boulot le matin c est pas pratique ! Puis j ai des copains salaF qui ont des golfs 4 alors peut etre devraient ils songer a aller se ballader a dos de chameau ![]() Puis c est pas pour critiquer, mes tout mes potes avec le "khamis" n ont pas de situation stables.....un peu d interim.....un peu de chomdu...un peu de RMI alors quand je leur demande :..mais pourquoi t es pas rester dans telle boite ? reponse: Hooo c etait relou, le patron c etait un racelard..... aurait ils oubliés que le travail c est un Jihad ? Mais rouler en Golf Gt Tdi ils savent faire ca !!! bande de charlots ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Seuls des ulémas érudits sont habilités à émettre des fatwas et je serais bien curieux d'en rencontrer un qui "haramise" la pharmacie Du n'importe quoi !SI TOUS LES IGNORANTS LA FERMAIT, LE MONDE AURAIT MOINS DE PROBLEME ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 38 | 08/12/2008 07h40 |
| Avoir un ami gothik, c'est haram ?? | Ayoub13 | Forum Islam | 80 | 02/09/2006 13h31 |
| c'est haram ou pas | CBIMBIM93 | Forum Islam | 40 | 02/02/2006 10h00 |
| Divorcer est haram??? | emel14 | Forum Islam | 22 | 26/12/2005 09h58 |