|
| ||||
| ||||
|
Sans elles, la vie ne seraient pas la même* au Maroc. Quand on a pas les moyens de faire partie du beautiful people de Rabat, ça fait du bien de fréquenter une dame -même pour des relations platoniques- en se souciant seulement des flics. |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux dire que ce sont les seules qui prennent pas la tête pour les relations sexuelles ??? je comprends pas, tu parles de prostituées ? |
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas, je les plains ces bonnes femmes surtout si elles doivent élever leurs enfants seules, ca doit être l'horreur, parce que ca m'étonnerait qu'au Maroc, la législation soit favorable à ces pauvres femmes seules
|
|
| ||||
| ||||
|
pas des prostituées. ne pense pas crade
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et dire que ce genre de "pollution postale" reste je n'ai rien compris, au du moins j'espère n'avoir rien compris !! terminé
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le flics, là-dedans, je pense que c'est dû au fait que par exemple, au Maroc, si tu veux un peu d'intimité, t'es obligé de prendre une chambre d'hôtel et pour cela, il faut prouver que tu es marié avec la fille mais bon, les flics, c'est des pourris, ils en ont rien à foutre de la morale ou de la religion, ils veulent juste soutirer le fric des pauvres amoureux alors, c bien ca pocoloco ?? |
|
| ||||
| ||||
|
no coment ....aussi
|
|
| ||||
| ||||
|
En gros Pocoloco, c'est quoi le message que tu veux faire passer?? que t'es obligé d'aller au bled pour te serrer une nana c'est bien ca? Ya aucune fierté à nous raconter ca tu sais...
|