|
| |||
| |||
|
imaginez vous avez mis fin avec votre ex. vous vous avez insulter, disputer et dit tous ce que vous n'auriez jamais avoir dit... elle et vous vous avez des petite relations d'entre temps...mais vous et elle vous sentez toujour quelque chose pour l'autre... pensez vous que dans un tel cas un redepart de zero est raisonnable ou bien il faut mieux laisser tomber a l'eternite ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que je pourrais encaisser pas mal de mots mais jamais la main de mon mari. S'il venait à lever un jour la main sur moi, là c'est sur ce serait fini pour l'ETERNITE!!!. Je te souhaite bcp de bonheur et bon courage, vas-y fonnnnnnnnnnnnnnce. |
|
| ||||
| ||||
|
face au malheur, a la souffrance, a la solitude de la rupture, le manque de l etre que l on aime, nous avons tous parfois l’envie de nous dire que nous allons remettre la "cassette de la vie" au début et la rejouer...et que cette fois, on jure wallah, billah que l’histoire sera belle...Mais ce n’est, hélas, pas possible.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dit... elle et vous vous avez des petite relations d'entre temps...mais vous et elle vous sentez toujour quelque chose pour l'autre... Je n'avais pas prêté attention à cette petite phrase....Est-ce que tu veux dire que pendant votre séparation vous avez eu des relations ailleurs? Où peut-être ai-je mal compris?!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as tout à fait compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il n’y pas de couple sans tempêtes....des difficultés, même les couples les plus aimants, les plus sincères, les plus authentiques, en rencontrent et elles sont souvent nécessaires... Le Phoenix s explique : un couple est formé par deux personnes qui, certes, ont choisi de vivre ensemble, de souder leur destin, mais qui sont nécessairement différentes. Elles ont donc des besoins, des désirs qui leur sont personnels. Parfois, pour les faire entendre, reconnaître, prendre en compte, il faut provoquer l’autre, le réveiller et cela peut passer par un dialogue franc et fort... Toutefois les embrouilles ne sont utiles et productives que si elles ont pour objectif le couple et sa réussite, elles feront cap sur l’écoute, la conciliation, la négociation....encore faut il avoir de la maturite et de la patience...ce que je trouve rarement dans les couples de chez nous...surement une variable culturelle ou on sait pas s expliquer sans s engueuler ou se vilipender... Et pour mon retour, une belle citation du philosophe Alain : " Aimer c est vouloir".... |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement rien n'est jamais eprdu si tu l'aimes vraiment vous pourrez recommencer, et ce sera peut être encore mieux , à toi de voir ce que tu veux réellement |
|
| |||
| |||
|
je crois la confiance est perdu pour toujours dans de tel cas. Comment en peu faire confiance en une personne qui a utilsee des secrets que vous lui a avais avouee pour vous faire mal. Je crois que c'est vraiment irreversible. bien que l'amour peut rejaillir la confiance ne le fera jamais
|