| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
Pour prendre le métro, mieux vaut ne pas avoir une jambe cassée! (n'importe quoi je sais ms j'ai pas trouvé de phrase d'intro!!) Pour faire le trajet de chez moi à mon boulot, je descend 126 marches et j'en monte 98 d'habitude. Sauf qu'aujourd'hui (jour où je suis particulièrement fatiguée) un des escalators était en panne (men zehri) et que j'ai dû en monter 53 de plus. Soit 151 marches montées et 126 descendues. Multiplier cela par 2 (ben oui, faut bien que je rentre ce soir!) cela donne: 302 marches montées et 252 descendues (had chi gher dyal le trajet). Comme c ma journée, l'ascenseur du boulot est en panne (meli tay ji l'hem tay ji f'nouba) donc je vais passer ma journée à monter et à descendre 25 marches. Je vient de le faire 2 fois (donc 50 descendues et 50 montées) et il n'est que 10h55. Je ferai le calcul total en fin de journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas trop les neurones qui chauffent par tout ce sport? |
|
| ||||
| ||||
|
Meziane nit bach ta7é chwiya dyal l'kerch! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de sport musulmane | Maïa1 | Maroc / Belgique | 50 | 25/04/2007 14h10 |
| Et si on changeait de sport national? | sWiW | Football Marocain | 4 | 13/02/2006 15h49 |
| Le sport et la femme | Avion | Forum bladinettes | 39 | 06/01/2006 15h38 |
| Sport de combats | Doria* | Aide & Formalités administratives | 71 | 20/12/2005 15h04 |
| Le niveau de démocratie dans les pays arabes | momy_C | Forum Général | 4 | 07/11/2005 03h05 |