|
| ||||
| ||||
| Voilà ce que j’ai lui sur le net : "L’an dernier, au mois de février la princesse Lalla Salma s’est rendu à Dubaï pour une semaine, accompagné de 200 personnes, tout ce beau monde a été convoyé par un bœing de la royal air Maroc, et est descendu à l’hôtel « bordj el Arab », l’hôtel le plus luxueux de Dubaï, dont la suite est à 5 000 dollars la nuit (mini bar compris), la princesse aurait passer la majeure partie de son temps à faire du shopping" Sur les photos, la princesse semble être une femme très simple et assez timide, pas du tout amatrice de luxe, alors est ce que cela est vrai (car avec deux cents personnes, la note a du être salée), ou bien est ce que réellement la princesse est ce qu’elle parait être une femme qui vit simplement |
|
| ||||
| ||||
| On va dire que c'est notre Paris Hilton à nous...tellement d'argent jeté par les fenêtres... |
|
| ||||
| ||||
| malkoum bghitouha tmchi tchri 7wayjha men lkri3a bach tkoun simple ou machi amatrice de luxe.ou tbkaw 3la khaterkoum. ![]() c est une princesse, et toute les princesses partout dans le monde font pareille.elle peuvent se permettre tout. avouez que si vous étiez a sa place, vous ferez pareille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là!! je vais finir ma journée sur cette parole com ça j'aurai passé ma journée à rire jusqu'a la dernière minute!!!!!!!!!! ![]() gher l7ema9 f'had bladi!!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| kat9albou 3la lmachakil ntouma heureusement vous etes en france ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah on a bien surnommé Mohamed 6 le roi des pauvres non ?!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOOooooooooOOOOOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe | K-Maroc | Forum Général | 12 | 30/11/2006 10h47 |
| la personnalité arabe | firas | Forum Général | 1 | 04/02/2006 13h58 |
| la personnalité de la Xième république selon un sondage | fruitsdemer | Actualités marocaines | 6 | 13/01/2006 12h45 |
| les tests de personnalité français | nini1992 | Forum Général | 4 | 04/11/2005 20h56 |