|
| ||||
| ||||
| Aprés la fin... votre ultime décision : serait 1- enterré dans les régles 2- incinéré, rendu poussière semée au grés des vents à l'endiroit de votre choix 3- donner le tout à la sceince qui aprés s'être servie incinérera les restes au crématorium et evcuera les cendre vers un cimetière ... 4- Don d'organes (en cas de mort brutale) puis l'une des 3 options, sus citées, pour le reste. Personne n'est eternel autant que cela serve ... |
|
| ||||
| ||||
| entérée dans les règles...inch'allah et entourée |
|
| ||||
| ||||
| c tres indiscret comme question mais je v repondre kan meme inchallah enterré selon la loi islamique dans ma terre natale aupres de mes ancetres en bon musulman je le souhaite a tt les musulmans Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ... à la fin.. ce sera le 1 |
|
| ||||
| ||||
| Je suis plutôt pour le don d'organes et puis un enterrement musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le don d'organes, car une fois morte mon coeur, mon foie, mes poumons, mes reins, ma moelle etc ne me servirons a rien sinon pourrir sous terre. En les donnant on peut sauver jusqu'a une dizaine de vies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si qqun pouvait nous éclairer là-dessus avec des sources coraniques te non de je ne sais quels savants qui se tirent la couverture, je souhaiterais pouvoir faire un don d'organes et être enterrée selon la loi musulmane. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|