|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis ok pour un don d'organe de mon vivant (comme les reins, moelle epinière) mais pas a mort!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si ça peut sauver des vies ! C'est pe le seul cas où tu pourrais réellement aider ton prochain et au-delà de ton vivant ! ceti pas génial ça ?! lol Une sorte de prolongement de "parcelles" de toi après ta mort, une sorte '"d'immortalité"... passagère ! lol Finalement ce n'est pas si macabre que cela !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
je profites de ce posts pour avoir des infos sur les assurances rappatriement ![]() on sait jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette assurance ne vaut pas seulement pour vos décés à vous mais aussi pour les malheurs eventuel qui pourraient arriver à vos ascendants résidents au bled. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non perso j'aimerai faire du bien de mon dutur défunt corps, je sais pas comment mais l'avenire nous le dira li khassou chi kalb ou la chi rya peut passer commande, ps: machi pour le mechwi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||