|
| ||||
| ||||
|
salam les filles (ou les garcons), vous auriez pas un truc ou une astuce à me donner pour faire passer l'énérvement , parce que moi, quand je suis énervée (comme aujourd'hui) le seul truc qui me soulage, c'est de frapper le mur... donc a la fin, mes mains ont un peu mal... et c'est pas génial... un ptit truc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Aller marcher aide à évacuer le stress, fais le vide dans ta tête aussi. Dis toi que ta colère ne passera pas en t'esquintant les mains |
|
| ||||
| ||||
|
je voulais dire un truc mais je me tairais...on va dire que c'est un truc que tu fais à 2...on a beau dire mais c'est un bon anti-stress parait il
|
|
| ||||
| ||||
|
Quand je suis trop enervée, faut que je tape... J'ai un sac de frappe chez moi, c'est moins dur que les murs. Sinon, hier, j'étais trop enervée, j'ai passé ma fureur dans la cuisine sur de la pâte à tarte. Au moins, elle était bien pétrie |
|
| ||||
| ||||
|
un tour en vélo en tandem ??? ![]() c ca wallen ? Dernière modification par anonyme321 ; 28/02/2006 à 16h20. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
cheftek 3atyaha gher l'had chi had liyamate ntiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Wallen , passe moi mes lunettes car j'ai du mal à lire ce que je lis.... sacrée toi Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi dès que moi je dis qqch c'est tout de suite mal interprété mais kan ya des nanas qui sortent des topic sur les string et les tanga, tout de suite ca fait fureur...est ce que j'ai pas le droit de l'ouvrir moi aussi???? Pourtant mon conseil est bon, donc à prendre ou à laisser... Bien sur il n'est valable que si elle est mariée sinon ne pas en tenir compte |