|
| ||||
| ||||
|
les idées noires n'existent pas .... elles sont de toutes les couleurs ... il suffit d'allumer la lumiére ... pour les voir sous leur vraie nature ... simuler la folie et courir le temps d'un instant ... realiser ce qui est vraiment important ... puis se remettre de ses blessures ... elle cicatriusent sans couture ... relativise relativise relativise les vrais problèmes sont à Baghdad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut se mètre en mode : je positive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière phrase est la plus touchante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques mots justes dans un monde d'hypocrites!BRAVO |
|
| ||||
| ||||
|
hip hip hip hourra.. H_meo Président ![]() J'adhère, Merci pour ce message, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idées noires, déprime, mort,.... mais il m'arrive d'écrire plus mauvais encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non il est plutot pas mal ton texte. Moi je suis incapable d'écrire des poèmes ... Je le trouve très beau. =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la blonde t'es là .... ??? lol tout ce que j'écris sur les blondes est forcement mauvais ... cours wolda cours |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| idées de sorties halal | Déesse3 | Forum Islam | 64 | 06/04/2007 20h10 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 18h36 |
| Le petit livre des couleurs | fruitsdemer | Forum Culturel | 15 | 23/11/2005 00h18 |