|
| |||
| |||
|
Bonjour c'est assez urgent!! je connais d'un ami proche qui a effectué un crédit, il y a 5 ans auprès de la banque chaabi pour acheter une maison. Le souci est que cet ami en question n'avait jamais déboursé de l'argent pour rembourser le crédit pendant 3 ans et a commencé à rembourser régulièrement de l'argent à partir de la 4 ème année. Tout ceci sans jamais avoir de nouvelles ni par courrier ni par téléphone de la part de la banque. Bref, aujourd'hui cet ami en question pensait avoir remboursé la totalité et a demandé a un contact au maroc de se renseigner pour lui sur la somme exacte restant à rembourser et à la bonne surprise il vient d'apprendre qui leur doit l'équivalent de son crédit qui correspond selon eux aux montants des intérets. Cette histoire m'a extrêmement choqué; il est vrai qu'il est en parti fautif du fait qu'il n'a rien remboursé pendant 3 ans mais est ce normal de réclamer autant d'intéret et est ce normal de ne pas tenir informer le principal intéressée???? si quelqu'un connait bien ce domaine, est qu'on peut me donner des explications, voire des manières de contester cette somme??? je vous remercie par avance. |
|
| |||
| |||
|
personne ne réagit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par marakchiya92 ; 01/03/2006 à 17h26. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Banque marocaine avec Swift et Iban | webachraf | Aide & Formalités administratives | 12 | 26/09/2009 18h36 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 7 | 31/01/2006 00h15 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |
| Scandale à la Banque d'Algérie: deux milliards DH détournés | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 30/10/2005 12h11 |