|
| ||||
| ||||
|
salam je viens de recevoir un message d"un ami qui souhaiterait avoir des renseignements quant à des livres qui pourraient l'aider à bien faire sa conversion à l'Islam "ma question va etre un peu con mais est ce que tu as des ouvrage a me conseiller pour me rapprocher de dieu et devenir musulman(hormis le coran) merci" je vous remercie pour lui
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai deux livres a lui conseiller 1/ comment embrasser l islam 2/ a la découverte de l islam je l est ai preter a une convertie donc pour les auteurs je vais me renseigner mais ca vaux la peine de les lires !!tout ce qu il faut savoir y est au moins pour un debbut . |
|
| ||||
| ||||
|
salam la jefe , ![]() le but de l'islam expliqué aux jeunes. de Yacoub Roty eloued. |
|
| |||
| |||
|
salam Les livres ce n'est pas ce qui manquent et ceux qui te sont conseillés sont de bonnes references Il peut aussi commencer par le commencement : la vie du prohète qui lui donnera beaucoup d'eclairages sur l'islam et sur le "debut de l'histoire, le comment du pourquoi Mais au delà de ces livres, je suis sur qu'il trouvera en toi un bon exemple qui le reconfortera dans ta belle et admirable démarche d'embrasse une religion dont il ne fait pas bon de se revendiquer de nos jours....... A travers ton comportement avec lui et ton soutien, il en saura autant sur l'islam qu'à travers les livres. Amitiés Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour la sous jefe!! merci pr ta contribution et merci pr ton mail!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
derien! up up question quil y ai un peu plus de lecture et de réponse. ![]() eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple musulman avec non musulman | philippe64 | Forum Islam | 143 | 20/03/2009 16h01 |
| Verdun, lieu de mémoire musulman | Petite_Mina | Actualités marocaines | 21 | 23/02/2006 21h08 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |