|
| ||||
| ||||
| Avez vous des recettes pour preparer des cocktails de legumes? Merci d'avance ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bdina fl plupostage :mad:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je n en connais pas ,a part celui avec les carottes rapées finement et melangées a du jus d orange, des coktails aux légumes,ca m interesse moi aussi, je vais faire un tour sur google |
|
| ||||
| ||||
| 3 tomates vertes moyennes 3 carottes moyennes 3 pommes moyennes 1 1/2 tasse (375 ml) de jus de canneberges Jus d'une limette 1 quartier de limette Poudre pour gelée à saveur de limette Quartier de pomme (pour décorer) 6 branches de céleri Passer les tomates, les carottes pelées et les pommes dans l'extracteur à jus. Au jus récupéré, ajouter le jus de canneberges et un filet de jus de limette. Présenter dans un verre au contour mouillé avec le quartier de limette, couvert de poudre pour gelée et garni de quartiers de pomme et d'une branche de céleri. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci nour, mais j aurais aime avoir des recettes que les bladinettes(autes) ont deja essaye mais il parrait que personne n aime ca ![]()
|
| ||||
| ||||
| Le jus de comcombre : vous avez déjà gouté ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne connait ??? Ca m'etonne pas, je trouve pas ca très bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non connais pas et le jus d'avocat ? c'est une délice |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salade de légumes façon algérienne | hennayate | Forum Cuisine | 22 | 17/04/2006 11h52 |
| M'hancha aux légumes | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 24/02/2006 02h20 |
| Couronne aux légumes et viande hachée | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 23/02/2006 22h19 |
| Rouleaux aux légumes | Bladi Robot | Forum Cuisine | 1 | 23/02/2006 19h43 |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 17h57 |