|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, j'ai besoin de votre aide (en urgentissime svp) car j'ai un exam d'arabe demain. Je suis chelha et j'ai voulu apprendre l'arabe marocain pour moi, afin de le parler couramment. J'ai qques petites notions mais je ne tiens pas encore de longs discours. J'ai donc intégré un cours de niveau 2, j'ai un exam demain et j'aurais besoin de qques mots de vocabulaire. La deuxième partie de l'examen portera sur le CV. il va falloir que j'écrive mon CV en arabe et pour ça il me faudra la traduction de ces mots en arabe : - la nationalité : il me semble que ce doit être : Al jinssiya - Master : (C'est pas Mastor ? lol) - Licence - L'expérience : (El-Kheibra : corrigez moi si ce n'est pas ça, merci) - comptabilité - année - Permis B + véhicule personnel - Loisirs (Lecture, sport, voyages... Bladi.net (j'rigole)) Bon j'arrête, ce sera déjà pas mal d'avoir ça. Et pour ceux qui arrivent à écrire en arabe avec leur clavier merci de penser à moi aussi. Merci, merci pour vos futurs réponses. Je vous dirai combien j'ai eu quand j'aurais les résultats inchah allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| - la nationalité : il me semble que ce doit être : Al jinssiya - Master : sais pas - Licence: ijaza (pas sur) - L'expérience : (El-Kheibra ) ou tajriba - comptabilité: mouhasaba (h comme halima) - année : sana - Permis B + véhicule personnel : rokhsat syaqa B + sayarat chakhsya (je crois) - Loisirs: hiwaya (h comme hind) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon ? je savais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi cette question ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mariée ou célibataire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 17h33 |
| Ecrire en arabe | hennayate | Aide & Formalités administratives | 2 | 27/02/2006 20h09 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |