|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah célibataire alors. ça se dit comment en arabe déjà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a le système LMD au Maroc mnt! donc Licence = Bac + 3 Master = Bac + 5 Doctorat = Bac + 8 Pour Master en Arabe, je crois qu'on peut dire: Silk talit (3ème cycle) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mariée: moutazawwija |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mes souvenirs sont bons, mon cousin m a dit l été dernier qu elle était de 4 ans avant, mais qu aujourd hui elle serait passé à 3ans mais je ne suis pas sûre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci. Moi je m'en fous, j'écrirais tout ce que vous m'avez dit alors si c'est pas ça ma3'hlich, c'est mieux que de rendre copie blanche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya Bakero qui a dit qu'il sont passé au LMD au maroc donc c bac+3 la licence!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le master, si tu fais Master 1, tu peux dire "sana ouwla mina silk talit = première année du troisième cycle) si tu fais le master 2, tu peux dire "sana taniya mina silk talit (deuxième année du troisième cycle). Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le "sa" de sayarat et de chakhsya, c'est le sin ou le sad ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, moi c'est Master 1. Merci bien, j'ai déjà qques notions, ça me rassure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- sayara c avec "sin" et chakhsya est avec "sad" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 17h33 |
| Ecrire en arabe | hennayate | Aide & Formalités administratives | 2 | 27/02/2006 20h09 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |