|
| |||
| |||
| SMS Addict Vous êtes plutot du genre à envoyer beaucoup de SMS, ou vous préferez appeller vos amis et les avoir directement au bout du fil ? Moi je préfère les appeller... d'ailleurs les SMS ne sont pas compris dans mon forfait @ vous... |
|
| ||||
| ||||
| je les appele quand j'ai envie de parler ou de passer le temps. Sinon je leur envoit un sms si je ne veux pas discuter. En plus je me suis creer une maladie fictive: je dit a tout mes amis que je ne regarde jamais mon telephone et que si je ne decroche pas c'est normal... hihihi ça marche a tout les coups |
|
| ||||
| ||||
| je préfère plutot apelé, mais quand j'ai un truc a dire, et que j'ai pas trop envi de parler, j'envoi des sms. Sinon, je peux passer des heures au téléphone, mais tout dépend ac qui... |
|
| |||
| |||
| Bon bein toutes les 3 on est a peu près pareil les filles... ![]() @ samaha33 : très joli ton avatar |
|
| ||||
| ||||
| j ai la chance d avoir un portable pro ou je peux en faire ce que je veux et j avoue que je dois envoyer en moyenne 100 sms par jour...c plus simple que le mail ou le coup de fil...genre j annule un truc : " je peux pas venir sorry" voila pas besoin de me justifier une heure o tel...lol je deteste le tel... |
|
| ||||
| ||||
| moi je téléphone beaucoup et j'envois beaucoup de sms..........d'abord parceque je bosse et quand je suis en réunion c'est plus discret pour répondre ou quand tu t'ennuis ![]() ensuite parceque j'ai un forfait ou tu as 3 num appels + sms illimités; donc j'en profite!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah ouais et c'est quoi comme forfait ? Moi j'ai SFR Essentiel 3 num gratuits 7j/7 et 24h/24, mais aucun SMS walo rien du tout... j'ai envi de changer de forfait. PS : jedwaniya hta n'tiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est aussi sfr et j'ai les 3 num appels illimités + sms illimités h24 et 7j/7 !!!mais c'est sfr pro ajustable. bien sur ana jedwaniya à fond les ballons!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi c pas sfr pro, c peut etre pour ca... Mais quand je me suis renseigné, justement pour avoir des sms : on m'a dit que l'offre était réservé seulement aux etudiants. Mais je vais voir ca de plus prêt !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chui radine donc pas de sms.Orange m'a offert 30 sms par mois pdt 6 mois mais je les utilise en mms! Et puis avec msn, y'a plus besoin de tel ou de sms! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " SMS Addict" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shopping addict | Farachatoune | Bladinettes | 68 | 26/08/2011 21h47 |
| Des café-addict ici? | Titesouris | Jrad | 108 | 27/01/2011 15h06 |
| Es-tu un(e) cyber addict? | laviestbel | Général | 272 | 07/06/2009 13h32 |
| hadit addict | tonystark | Islam | 26 | 15/10/2008 16h22 |
| Bladi-addict! | najette | Général | 56 | 18/04/2008 21h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |