| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une femme peut elle se passer d'un certain comfort matériel? une femme peut elle bien vivre avec un homme s'il n'a pas d'argent? Aujourd hui la position de l'homme est tres importante. Un homme qui n'a pas d'argent sera t il moins prisé que celui qui en a ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense que quand tu dis a une fille : comment aimerai tu que l homme de ta vie soit? les motes qui reviennent le plus sont: la beauté, l'argent viennent ensuite de vraies qualités comme la gentillesse, la generosité ........ pourquoi faut il qu'il soit d'abord beau et riche ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
|
un certain temps comme tu dis. Mais l'argent reste tres important dans un couple (pas trop bien sur, mais pas tro peu non plus)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi tant que j'ai un toit sur ma tete (qu'importe la taille), des vetement pour me vetir de quoi me nourir le reste m'importe peu!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizarre pour moi ca ne reflete pas du tout la realite... la plupart des gens se marient par amour, tu as des materialistes mais ce n'est pas la majorite quand même... Moi j'aime l'argent, j'aime mon confort materiel et pourtant quand j'ai rencontre mon mari il etait au chomage!!! Donc confort materiel ne rime pas forcement avec materialiste!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres il ya de quoi se poser des questions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| Les femmes aiment les hommes intelligents | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 59 | 13/01/2006 02h01 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |