| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
As Salam aleikoum, je ne sais pas à quoi jouent certains sur ce site avec une religion qui n est point un jouet en elle meme , mais la religion de plusieurs milier de fidèles qui l'honorent chaque jour.. je ne sais pas a quoi Certains s amusent par le biais de cette religion a vouloir faire des calomnies voir de creer des discordes. Je ne sais pas ou ils veulent en venir mais le constat est simple: il ya un groupe d athés qui veulent denigrés la religion de par des exemples calomnieux et mensongers..se basant sur des données sientifiques et des jugements non fondés d'autres qui se font passés pour des extremistes , en voulons bien nous indiqué le chemin a prendre et nous dicter la bonne ligne de conduite à avoir..pour etre un bon Musulman Alors c'est simple messieurs, pour ceux qui veulent la denigrer nous serons la, pour ceux qui veulent la salir nous serons la pour la faire briller de mille feux..car grande est notre foi, vos critiques hypocrites ne nous touche pas loin de la cela nous renforce davantage.. Quand aux autres "extremistes" vous ne valez que le meme statut a vouloir imposer une reigion et a vouloir montrer la bonne marche a suivre , certains se prennent pour des pseudo prophetes portant un messages aux infideles et aux egarés et mecreants, sachez que l islam doit etre une religion qui doit etre vecu avec le coeur, le respec doit deja bien etre pris en compte avant d etre donneur de leçons de morales! Ensuite à notre époque les grands axes majeurs que sont les 5 piliers de l islam sont deja en soi une bonne chose a respecter, le reste c est a dire les petits plus qu il faut respecter en details , vous le savez plus que moi si on peut le faire on le fera , le monde d'aujourd hui Tel qu il est ne nous permet pas de tout faire et tout respecter!!!!!! En Cela si dieu est misericordieux, il le sait mieux que nimporte qui.. Donc l'on ne va pas statuer sur qui detient en lui meme les verités absolues , les veritables clefs de reussite d une vie terrestre, ou celui qui detient en lui le manuel" comment rentrer au paradis sans poroblemes" Cela personne ne le sait jusque la mort elle meme le doute sera toujours la et meme le prophete l a dis seul dieu en detiens la verité. En cela seul les mots " respect de l popinion de tout un chacun ,tolèrance, comprehension" seront des mots qui dans leur sens seront nous donner les clef d une porte qui mène vers la reussite , celui dun monde unis et non dans sa globalité nous le savons maisune bonne poignée de personnes qui imposent par leur comportement feront avancer less choses et de cela en decoulera plus que des choses benefiques. car en ce moment si l on parle bien de notre pays , l on se demande, si vraiment deja vous qui temoignez d un certain niveau intellectuel,d un certain baguage, et qui vous vous comportez de la sorte , quel image ou quel explication voulez vous demontré aux autres? il faut dabord respecter cela soi meme avant de vouloir imposer des ideologies aux autres..mais qu avons nous ici si ce n est la fragilité d un dialogue qui ne contribue qu a separés les individus et de semer la discorde... Salam m. |
|
| |||
| |||
|
((je ne sais pas à quoi jouent certains sur ce site avec une religion qui n est point un jouet en elle meme , mais la religion de plusieurs milier de fidèles qui l'honorent chaque jour..)) Q dis tu Moulay ?? pkoi pas presque 2 milliards ?? et pour ces poco-loco et rigolos , tu n as pas encore compris q ils utilisent des grosses phrases empreintees aux gros ecrivains et sociologues pour s exprimer ?? ils font tt leur mieux pour ,comme tu as dis, separer les individus et semer la discorde!! Laissons les ns suivre deriere nous, notre bonheur ne sera jamais derange et cette religion a survecue aux Qoraysh, aux romains, aux Bysantins et l imperialisme colonisateur lui meme !! q est ce q ils peuvent faire ds ce site ces clones la,, personnellement je les vois tt petits et ils me font rire :-D Salam wal 3izato lilahi warassoulihi |
|
| |||
| |||
| Content de te revoir karmos, je vois que toi aussi tu as remarqué cette nouvelle vague..qu en pensent les autres. |
|
| |||
| |||
|
je pense que chacun a sa facon d'etre musulman Dieu seuleument sais l'interieur de nos ames on est musulman et on le sera toujours personne et rien ne changera ca ni l'athéisme ni l'extrémisme wa ssalam :-D |
|
| ||||
| ||||
|
la caravane passe le chien aboit L'ISLAM A SURVECU ET SURVIVERA A TOUTES CES ATTAQUES IL FAUT MAIPRISER CES INDIVIDUS QUE NE SAVENT RIEN DE CETTE BELLE RELIGION DE PAIX ET DE TOLERENCE JE N'AI MEME PAS ENVIE DE LES CRITIQUER CA SERAIS LES VALORISER WA SALAMO 3ALA MIN ITABA3A AL HOUDA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Difkoum a écrit*: mépriser ? et, dans la même phrase "paix et tolérance" :-? :-? :-? tu as fumé quoi ?? :-P :-P [/quote] Ma relegion m'interdit toutes substances illicites ca me concernant. Concernant ma religion est une religion de tolerence et face à des intolerants la meilleure defense n'est pas la fuite ou l'affrontement sauvage et barbare mais le MEPRIS et l'IGNORANCE |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa 3alayka salam Moulay. Citation:
Citation:
la c'est toi qui racontent des monsenges!!!! je ne t'ai jamais vu intervenir pour refuter tel ou tel fait scientifique etabli qui contredit cette religion!!! tu ne peux pas juste le dire comme ca et assumer que c'est vrai. la plupart des donnees scientifiques contredisant les paroles du coran par exemple citees sur ce forum sont justifies par ceux qui les avancent. la reponse des religieux n'a jamais pu demontir ces donnees ou s'ils le font ils tordent le coup a des versets coraniques pour le faire. Moulay, cesse de nous voir comme des ennemis de l'islam. critiquer l'islam n'est pas avoir de la haine contre lui. l'islam a besoin de se reformer pour etre a la hauteur des valeurs modernes d'emancipation de la femme et de l'homme.. |
|
| ||||
| ||||
|
imposer? on n est sur un forum islam..donc on parle d islam...c est vous qui venez imposer vos idées sur Islam ... qu est ce que tu en pense on ne peux pas parler de religion sur un forum dédié a ca? on parle de sport sur le forum sport culture dans culture et islam dans islam..on est a notre place..vous venez rajouter votre petit commentaire..ca ne me derange pas...mais ne venez pas dire qu o impose quel que chose...sinon on serais sur tout les forums entrain de parler de religion et de dire au autre quoi faire..hehe quand meme un peu de bon sens :-) |
|
| |||
| |||
| .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. . |