|
| ||||
| ||||
|
Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse. _Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège. _S'il vous plaît, Calmez-vous, dit l'hôtesse. _Presque toutes les places de ce vol sont prises. _Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : _Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. _Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : _Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : _Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... |
|
| ||||
| ||||
|
On va te répondre tous en choeur : " ON LA CONNAIT PAR COEUR CELLE LA" Elle a été posté X fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouppsss. Soit t'es pas à la page ma belle, soit c'est moi qui en lit de trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca deja ete poster Quelq'un a deja poster cette histoire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que tu passes pas encore assez de temps sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pédagogie c'est aussi la répétition ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oufff. Merci Sami. ça me rassure, j suis pas cor folle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 23h22 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |
| Pour la première fois en Afrique et peut être au monde | Dontnet | Football Marocain | 5 | 23/01/2006 23h59 |
| la première version du Coran en tamazight | Jamal_Marocain | Forum Islam | 17 | 04/12/2005 18h51 |
| la première fois que je fais à manger | jennyfer | Forum bladinettes | 65 | 29/11/2005 10h30 |