Première Classe

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2006, 15h55
L7amra mon amour

Par défaut Première Classe

Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
_Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir.
Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège.
_S'il vous plaît,
Calmez-vous, dit l'hôtesse. _Presque toutes les places de ce vol sont prises. _Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : _Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. _Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : _Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : _Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h31

Par défaut

On va te répondre tous en choeur :

" ON LA CONNAIT PAR COEUR CELLE LA"

Elle a été posté X fois.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
On va te répondre tous en choeur :

" ON LA CONNAIT PAR COEUR CELLE LA"

Elle a été posté X fois.
c'est la premiere que je la lisait celle la lol
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 17h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77

Ouppsss. Soit t'es pas à la page ma belle, soit c'est moi qui en lit de trop.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 17h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise
_Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir.
Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège.
_S'il vous plaît,
Calmez-vous, dit l'hôtesse. _Presque toutes les places de ce vol sont prises. _Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : _Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. _Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : _Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : _Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

Ca deja ete poster Quelq'un a deja poster cette histoire...
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 17h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Ouppsss. Soit t'es pas à la page ma belle, soit c'est moi qui en lit de trop.
je pense que ca doit etre les deux
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 17h09
la reine de vos coeurs

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77

c'est que tu passes pas encore assez de temps sur bladi
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 17h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise
_S'il vous plaît,
Pas mal j'aime bien merci malaise !
La pédagogie c'est aussi la répétition !
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 17h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b
Ca deja ete poster Quelq'un a deja poster cette histoire...

Oufff. Merci Sami. ça me rassure, j suis pas cor folle
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 17h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki
c'est que tu passes pas encore assez de temps sur bladi : D
ah bon....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la première prière de ma fille alessandrina Forum Islam 71 12/11/2007 23h22
A La Courneuve, les surdoués font la classe smaug Forum Général 6 24/02/2006 11h56
Pour la première fois en Afrique et peut être au monde Dontnet Football Marocain 5 23/01/2006 23h59
la première version du Coran en tamazight Jamal_Marocain Forum Islam 17 04/12/2005 18h51
la première fois que je fais à manger jennyfer Forum bladinettes 65 29/11/2005 10h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38