Un peu de mysoginie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2006, 15h55
Par défaut Un peu de mysoginie

Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles.
Sacha GUITRY

Si la femme etait bonne, Dieu en aurait une.
Sacha GUITRY

Depourvue d'ame, la femme est dans l'incapacite de s'elever vers Dieu. En revanche elle est en general pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'elever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
Pierre DESPROGES

Les femmes gachent les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elles soient eternelles.
Oscar WILDE

La plus noble conquete du cheval, c'est la femme.
Alfred JARRY

Les femmes sont comme des miroirs, elles reflechissent mais ne pensent pas.
SCHOPENHAUER

Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n'attire pas l'attention c'est que les femmes y soient epargnees.
Henri de MONTHERLANT
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 15h57
Par défaut

Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes.
Jean COCTEAU

Ma femme est sans defense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un elephant.
Pierre DORIS

Les femmes d'aujourd'hui travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et apres elles s'etonnent qu'on les encule.
Patrick TIMSIT

La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.
Georges COURTELINE

Si l'homme a ete cree avant la femme, c'etait pour lui permettre de placer quelques mots !
Jules RENARD

La femme est, selon la Bible, la derniere chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.
Alexandre DUMAS fils

Je me console d'etre femme en songeant que, de la sorte, je n'en epouserai jamais une.
Lady MO0NTAGU

Le silence est la seule chose en or que les femmes detestent
Mary WILSON LITTLE

La tete chez les femmes n'est pas un organe essentiel.
Anatole FRANCE

Une femme qui se croit intelligente reclame les memes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce
COLETTE

La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gemit vaguement, tout en contribuant a faire grimper les courbes de l'absenteisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'acouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Pierre DESPROGES

Loi d'Archimede: plus la femme est legere, plus les depenses sont lourdes.
SIM

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.
ANONYMOUS

La bigamie consiste a avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
ANONYMOUS

Pour se marier il faut un temoin ; comme pour un accident ou un duel.
ANONYMOUS

Ma femme est comme une invention francaise : c'est moi qui l'ai trouvee et ce sont les autres qui en profitent
ANONYMOUS

Aucune femme ne se marie pour l'argent : elles sont toutes assez intelligentes pour tomber amoureuses d'un millionnaire avant de l'epouser.
Cesare PAVESE

Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le bat a tous les coups.
ANONYMOUS

Fruit: l'age mur de l'homme s'apparente a celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lache.
SIM

En amour il n'y a que la conquete et la rupture qui soient interressantes, le reste n'est que du remplissage.
Maurice DONNAY

Trois choses insupportables : le cafe brulant, le champagne tiede, et les femmes froides.
Orson WELLES

Si l'argent n'achete pas l'amour, ca facilite nettement les negociations.
ANONYMOUS

Sagesse: a part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face-a-face. Ils doivent pressentir que le derriere se ride moins vite que le visage.
SIM

La difficulte pour les celibataires c'est de deshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller.
ANONYMOUS

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.
Marcel PROUST

Je n'ai pas peur du terrorisme : j'ai ete marie pendant deux ans !
Sam KINISON
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 15h58
Ich bin ein Berliner

Par défaut

De temps en temps...
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
De temps en temps...
demain j'arrete ! lol
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h06
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

sympa.......................
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
sympa.......................
De grands esprits ont donné leur avis !
Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermee, et son carnet de cheque ouvert.
Groucho MARX

Il y a un moyen de transferer des fonds plus rapide que les transactions bancaires electroniques : cela s'appelle le mariage.
James HOLT McGAVRAN

Les celibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes maries; si ce n'etait pas le cas, il se seraient maries aussi.
ANONYMOUS

Les hommes ont une vie plus agreable que les femmes. Premierement, ils se marient plus tard et, deuxiemement, ils meurent plus tot.
H.L. MENCKEN

Un homme qui a du succes est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en depense. Une femme qui a du succes est celle qui trouve un tel homme.
Lana TURNER

Le mariage est la seule aventure ouverte aux laches.
VOLTAIRE

Les celibataires devraient etre plus lourdement taxe que les hommes maries. Ce n'est pas juste que des hommes soient plus heureux que d'autres.
Oscar WILDE

Le mariage n'est pas un mot, c'est une sentence.
ANONYMOUS

Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi.
ANONYMOUS
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h12

Par défaut

sa te fais du bien a toi..eh ben...
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
sa te fais du bien a toi..eh ben...
Pourquoi pas ?
Chacun ses petits plaisirs !
Puis entouré de femmes depuis ma naissance faut bien que je me venge
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h18
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes.
Jean COCTEAU

Ma femme est sans defense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un elephant.
Pierre DORIS

Les femmes d'aujourd'hui travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et apres elles s'etonnent qu'on les encule.
Patrick TIMSIT

La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.
Georges COURTELINE

Si l'homme a ete cree avant la femme, c'etait pour lui permettre de placer quelques mots !
Jules RENARD

La femme est, selon la Bible, la derniere chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.
Alexandre DUMAS fils

Je me console d'etre femme en songeant que, de la sorte, je n'en epouserai jamais une.
Lady MO0NTAGU

Le silence est la seule chose en or que les femmes detestent
Mary WILSON LITTLE

La tete chez les femmes n'est pas un organe essentiel.
Anatole FRANCE

Une femme qui se croit intelligente reclame les memes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce
COLETTE

La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gemit vaguement, tout en contribuant a faire grimper les courbes de l'absenteisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'acouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Pierre DESPROGES

Loi d'Archimede: plus la femme est legere, plus les depenses sont lourdes.
SIM

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.
ANONYMOUS

La bigamie consiste a avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
ANONYMOUS

Pour se marier il faut un temoin ; comme pour un accident ou un duel.
ANONYMOUS

Ma femme est comme une invention francaise : c'est moi qui l'ai trouvee et ce sont les autres qui en profitent
ANONYMOUS

Aucune femme ne se marie pour l'argent : elles sont toutes assez intelligentes pour tomber amoureuses d'un millionnaire avant de l'epouser.
Cesare PAVESE

Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le bat a tous les coups.
ANONYMOUS

Fruit: l'age mur de l'homme s'apparente a celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lache.
SIM

En amour il n'y a que la conquete et la rupture qui soient interressantes, le reste n'est que du remplissage.
Maurice DONNAY

Trois choses insupportables : le cafe brulant, le champagne tiede, et les femmes froides.
Orson WELLES

Si l'argent n'achete pas l'amour, ca facilite nettement les negociations.
ANONYMOUS

Sagesse: a part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face-a-face. Ils doivent pressentir que le derriere se ride moins vite que le visage.
SIM

La difficulte pour les celibataires c'est de deshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller.
ANONYMOUS

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.
Marcel PROUST

Je n'ai pas peur du terrorisme : j'ai ete marie pendant deux ans !
Sam KINISON
pas mal ! tu en as d'autres, sinon donne le lien stp, moi j'apprécie ce genre d'humour
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 16h19
CREAM
Non membre

Par défaut

Georges COURTELINE

C Vrai ca les filles nan??? aie ouye aie hiy!! mais c t juste une question!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tout savoir sur la prière momo_14 Forum Islam 23 28/10/2008 00h29
Le temps passe de plus en plus vite li0n Forum Islam 91 10/10/2008 16h56
la terre et le soleil Jamal_Marocain Forum Islam 781 04/03/2008 20h17
Prendre le temps de vivre Milcham Jrad 42 12/02/2006 17h48
jusqu'à quelle moment faire sa prière iness69 Forum Islam 16 01/12/2005 08h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38