Citation:
|
Envoyé par HeraleS Salam oua aleykoum Alessandrina
L Islam ne nous autorise pas a mentir, mais par contre l Islam nous autorise a detenir une veritée et a ne pas la revelée si elle s avere judiciable pour nous
ou que cette divulgation entraine des problemes des complications ou de mauvaises repercutions,
Aujourdhui, nous ne vivons pas au temps d avant et il est clair que si tu as de gros soucis ou tu es mise a la porte par tes parents ca va etre tres difficile de trouver quelqu un qui puisse t aider
Moi ce que je vous conseil, c est de vivre votre spiritualitée dans la discretion
en plus vous allez y gagner avec Allah car il aime les gens discrets
et sachez aussi qu il vous voie dans tout ce que vous faites, et j ajoute que vous devez devenir plus souple ( le plus possible) avec vos parents
si ils vous font une remarque ne leur dites pas ouffff car ceci est totalement HARAM en Islam que vos parents soient Musulmans ou pas !
Je sait que cela va etre difficile et de plus en plus insoutenable pour vous
mais pensez a ce que vous aurez en retour
pensez a des jardins sous lequel coulent des ruisseaux a des fontaines de lait au gout de miel a des fruits d un gout inestimable a profusion
pensez a votre avenir dans l au-dela inchAllah
a++ |
tu sais mon frere ce une des chose qui me fait tenir le coup face a mes parents : un jour une soeur m'as donné un hadith authentique qui dit en gros qu'une poigné de négateurs entrerons au paradis ou seint dechargé d'une parti de leurs echer car leur enfants muslim auront prier pour eux
de leur vivant
et chaque fois que je reçoit un coup dure je pense au jour ou ils me remercieront inch Allah