| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam 3aleykom. J'ai lu ton intervention khamala et à chaque fois que je lis une histoire de ce genre, je dis en moi-même qu'Allah aime bien ses serviteures qui endure les épreuves qu'Il leur donne. Patiente khamala, tu es sur la bonne voie et un jour Allah te récompensera pour ton endurance, soit dans cette vie, soit dans l'Au-Delà, tu n'es pas perdante. N'oublions pas que Mouhammad sws, qui est le meilleur des hommes, qui a le meilleur comportement, ...,n'a pas réussi à convertir dous les membres de sa famille (Abou Lahab, Abou Taleb...) et certains n'hésitaient pas à insulter le prophète Mouhammad sws. Oua salam 3aleykom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne pense que ce ne sera pas une explosion de joie n'ont plus... mais je pense qu'il faut essayer malgrè tout de perseverer... et de continuer dans la voie qu'Allah nous a montré...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le moment j essaye deja de savoir ce qu elle pense de l islam et c est pas gagné ....et je lui parle de la bible j essaye de voir les inconvenient par ex sur les droit de la femme ds la religion catholique et ca va je pense que dans 10 ans elle acceptera!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais continuer a faire mon possible pour avoir un bon comportement inchAllah je crois que c'est la seulel chose que je peu faire de mon coté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Jte prie de m'excuser mais malheureusement je n'ai pas d'exemple à te proposé, car je m'y connais pas trop en livre. Je vais essayer de me renseigner. Mais si un bladinaute ou une bladinette pouvais t'en conseiller un ce serait bien gentil! Salam. Prend soin de toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage sur des musulmans qui se convertissent au christiannisme | Rayanna | Forum Général | 116 | 23/12/2005 17h37 |
| Vos anecdotes de Noël en famille | TajineDiesel | Jrad | 43 | 24/11/2005 23h38 |